Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10

Sujet le support ne repond plus

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 260 vues
  • 6 followers
1 le support ne repond plus
Bonjour,

ça fait plusieurs fois que j’écris au support de gtpro, à travers le formulaire de contact pour des questions techniques sans aucune réponse de leur part.
Quelqu'un(e) a t il ce problème également ?
y a t il une autre adresse ou les contacter ?

merci pour votre aide

Musicalement
2

Arobase Music a un gros problème : la communication.

Vus qu'ils ont fermé les formulaires de suggestions pour la prochaine version, que les tablatures Mysongbook tournent à vitesse réduite, on peut penser qu'ils sont en pleine préparation de la prochaine monture : GP7

Après c'étais aussi les vacances, et vu le nombre de fois ou ça bug (en tout cas chez moi), le courrier en retard risque fort de leur prendre pas mal de temps...

 

C'est quoi ton problème ?

3
Merci pour ta réponse.
Je te mets tout en vrac:

• Comment positionner les accents sous la portée de manière à ce que ça ne se mélange pas avec les aller-retours. (ou positionner les aller-retours sous la portée).
• Y a t il possibilité de ne pas afficher le tempo au début de la tablature ?
• Peut-on écrire une tablature sans le rythme ?
• Peut-on écrire une grille d'accords ?
• Impossible de mettre le "S" du Segno à deux endroits différents.
• Peut-on mettre des annotations au dessus des mesures, ou les "sections" sont-elles les seules possibilités ?
• Peut-on écrire juste les lettres assignées à chaque section sur une tab. sans réécrire toute la section ? par ex. A BB A C...

Et une excellente année 2016.
4

Attend, tu te gourres. Le support prend en charge les bugs et arrèts intempestifs, en aucun cas tu leur pose ce genre de question.

Tu imagines si tout le monde fesait ça ??

Je te conseil de prendre le temps de lire le manuel, c'est pas long et tu trouveras toutes tes réponses.

5
Bonjour Zikgt1,

Désolé de lire que vous n'avez pas reçu de réponse de la part du support d'Arobas Music.
Notre support est plutôt très réactif en général mais il est vrai que nous sortons juste de la période des fêtes de fin d’année.
Il peut y avoir plusieurs raisons au fait que vous n’ayez pas encore reçu de réponse:
- La plus vraisemblable est que votre demande a bien été traitée et votre réponse se trouve dans le dossier spam ou promotion de votre boite email.
- Vous nous avez contacté via le mauvais formulaire. Je vous invite dans tous les cas à nous renvoyer une nouvelle demande via cette page dès aujourd’hui :
https://support.guitar-pro.com/hc/fr/requests/new
- Votre demande n’a pas encore été traitée et notre support prendra celle ci en charge dans les meilleurs délais.

Comme le signalait justement Gwenmolo nous recevons un très grand nombre de demandes de support, même si vous pouvez bien entendu nous contacter pour des questions d’utilisation nous mettons à votre disposition des ressources à même de répondre à la plupart de vos questions telles que le guide utilisateur accessible depuis votre espace client ou le menu aide du logiciel mais également ces vidéos tutoriels:
https://support.guitar-pro.com/hc/fr/sections/200183082-Vid%C3%A9os

Mais à nouveau n’hésitez pas à contacter notre support nous répondons à toutes les demandes.

Musicalement,

Nicolas
Arobas Music
6

Ouf, Arobas n'est pas mort icon_cool.gif

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 06/01/2016 à 11:29:48 ]

7

Je leur ai envoyé un mail il y a peu.

Je leur demandais pourquoi une fois exporté en midi les notes liées n'étaient pas prise en compte et étaient donc coupées net.

Leur réponse a été en gros "C'est normal, Guitar Pro 6 ne fait pas ça, ça sera corrigé dans le 7".

Un support comme ça à la limite je préfère qu'il ne réponde pas, parce qu'admettre que leur soft vendu 50€ et disponible depuis 6 ans possède encore des bugs qui auraient du être détectés et corrigés très longtemps avant la sortie sont encore présents sans aucune volonté de leur part de les corriger, c'est juste du foutage de gueule.

8
l'export en xml peut résoudre ce problème (pour aller vers un éditeur de partitions type musescore
ou finale), par contre pour aller vers un daw, il faut que celui ci puisse importer ce format.
Mais c'est vrai que ce bug est assez regrettable.