Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10

Sujet Gp7 arrive ...

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 603 vues
  • 1 follower
1 Gp7 arrive ...

Enfin, enfin, enfin ...

 

Posté depuis la page FB pour le Namm 2017 et sur le blog (https://blog.guitar-pro.com/2017/01/namm-2017-discover-guitar-pro-7-beta-version/  :

Gp7

La version bêta est privée et limitée aux utilisateurs sélectionnés par Arobas Music. La sortie officielle est attendue dans quelques mois et sera disponible pour Windows et MacOS.

 

Bon, première chose : la refonte graphique, plus proche à mon sens d'un Daw... .
On n'est pas trop perdus, tout ests là, quasi à l'identique pour les notes et effets
 
mais il y a pas mal de choses qui on changé :
Les onglets sont affichable en haut à gauche
les onglets paroles, accords, qui ont disparus, l'ajout d'un onglet sur la droite pour les instruments.
Plus d'onglet effet/ampli , et choix du RSE/midi
Option "stringed" avec le let ring/brush
Ajout d'un oeil en plus de solo/mute
Import/export revus (enfin !!)
14 guitar & bass amps, 40 effects pedals, and 500 presets.
Tablature pour batterie sera de retour et des prix spéciaux pour la mise à niveau seront également disponibles
 
on peut brancher sa guitare dans le soft ? icone en haut à droite..

 

Traduction : Une nouvelle fonctionnalité que vous aurez sans doute love
Plug votre guitare dans votre ordinateur et profiter de l'effet Guitar Pro effets prédéfinis. Vous serez ainsi en mesure d'émuler les sons de vos chansons préférées, ou de créer votre propre ton en utilisant un émulateur d'ampli et d'effet qui comprend 14 guitare
 
 Là, j'attend de voir ...

 

Rien de révolutionnaire en édition, à première vue, il n'y que les barres de transport/affichage/tempo etc... qui passent en haut, avec de nouveau icones. Tout le reste que l'on connait est bien là (ouf), sans nouveautées qui sautent au yeux.
 
Je suis impatient de l'essayer ...

 Ps; Si quelqu'un qui passe par le stand peut nous faire une petite vidéo :D

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 23:37:46 ]