< Tous les avis Arobas Music Guitar Pro 7
Arobas Music Guitar Pro 7
millezotla millezotla

« Pro guitar pro »

Publié le 30/05/17 à 22:46
J'utilisais pas mal guitar pro depuis la version 1, un petit peu moins ces dernières années.
J'avais bien aimé les sons RSE, car les sons midi des premières versions, ça dépannait, mais bon. Ces nouveaux sons sont plutôt top. Nous pouvons les paramétrer avec amplis, effets, guitares modulations etc... Marrant les noms de angus pour la guitare, Edie pour les ampli et bien d'autres. C'est très bien fait. Au niveau de la lecture de la partition, ça s'est nettement amélioré et confortable. Arobase a vraiment su faire évolué son produit et très bien. Je suis un utilisateur qui n'exploite le logiciel qu'à 10%. Je télécharge les partoches et je les fais lire pour avoir le playback. éventuellement, j'essaye de jouer le morceau rapidement avec la tablature sans me prendre la tête. De plus, cette version 7 me permets de lire certaines partitions que je ne pouvais lire avant (Je me suis arrêté à la version 5 et ne pouvais lire certaines.).
75 euros, un peu cher. Je suis pour le moment sur la version d'évaluation, le prix me freine un peu. Un bon outil.