Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Super Synth ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

Commentaires sur le test : Le péril jaune

• 53 réponses
  • 22 participants
  • 9 998 vues
  • 23 followers
Commentaires sur le test : Le péril jaune#1
Le péril jaune
Finissons par une version 2.0 du synthé bass, un produit choisi pour son côté novateur, qui va se révéler plein de surprises.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion

A vot' service !

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Salut ...je déterre la discution vite fait pour avoir des infos :bravo:

je viens de recevoir la mienne et effectivement ...pas de notice :mdr: c'est de l'occasion !

Vous auriez quelques schémas de vos sons a me prêter pour faire quelques réglages sur la mienne si il vous plait ??? (le mec qui veux pas s'emmerder) ...histoire d’apprivoiser la bête.

J' ai commencé , mais j'ai toujours un soucis de différence de volume (trop important) dès que je passe en true bypass ... (en fait le son de la pédale envoie trop par rapport a mon son classique).

Et autre questions , y a t'il un mode reset (genre retour au réglage d'usine ) ?
Est il possible de sauvegarder des sons trouvés (manuellement ) et les assigner a des patch sans connexion au pc ?
et autre remarque .... les son type synthé pour faire des nappes coupent toujours un peu trop vite genre nose gate trop rapide est ce réglable ?

Merci par avance ;)

Y a même un soft Mac/PC à télécharger pour finement paramétrer la pédale par USB

http://www.markbass.it/product_detail.php?id=252

Ola !!!