Commentaires sur le test : Le péril jaune
- 53 réponses
- 22 participants
- 9 840 vues
- 23 followers
David LO PAT
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Plus sérieusement, est ce que tout les réglages via le software sont aussi complet que sur l' ehx?
quinine4
Malheureusement, je ne peux pas lire tout l'article ou écouter les samples, il y a un problème d'affichage et de flash qui rame, il y a aussi la page d’accueil d'AF qui s'affiche sur la droite de la pageaussi bien sur FF que sur Chrome. Je me réjouis de voir le test au complet!
Karl Dekos
Parce que le principe est excellent en effet : on crée ses propres sons en studio avec le logiciel (3 oscillateurs et 1 octaver) et on les stock dans la pédale pour les ressortir en live.
Que demande le peuple ?
C'est pas donné en effet mais si l'on se réfère à la qualité de leurs amplis, c'est compréhensible.
Bibi33
Un beau produit bien complet.... entre ça et le EHX je sais pas. C'est vrai que le markbass décroche pas !!!
Et le preset 8
râââh lovely
“Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk
miles1981
xHors sujet :Malheureusement, je ne peux pas lire tout l'article ou écouter les samples, il y a un problème d'affichage et de flash qui rame, il y a aussi la page d’accueil d'AF qui s'affiche sur la droite de la pageaussi bien sur FF que sur Chrome. Je me réjouis de voir le test au complet!
Je crois qu'ils ont foiré juste l'afficha equand tu as Adblock. Autrement ça passe...
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
pimpampoum
quinine4
tofe
Citation de : quinine4
Une pédale qui semble excellente.
Hors sujet :Malheureusement, je ne peux pas lire tout l'article ou écouter les samples, il y a un problème d'affichage et de flash qui rame, il y a aussi la page d’accueil d'AF qui s'affiche sur la droite de la pageaussi bien sur FF que sur Chrome. Je me réjouis de voir le test au complet!
Faut désactiver AdBlock
(AF vit grace à la pub et propose une version payante sans pub
).
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 15/01/2014 à 21:12:34 ]
Vincentbassbass
mis à part reprendre le générique d'"inspecteur Gadget" je ne vois pas trop quoi faire avec cette pédale, je l'ai gardée 3 répétitions et l'ai revendu.
bien plus convaincu par la Boss même par la digitech
David LO PAT
Plus sérieusement, est ce que tout les réglages via le software sont aussi complet que sur l' ehx?
Oui mais du coup, ils ne sont pas a portée de main. Sans le logiciel cette pédale n'a pas vraiment d'intérêt.
Il faut la connecter pour jouer les savants fous. Puis on enregistre et on gère les preset et le Drive/wet en live.
[ Dernière édition du message le 15/01/2014 à 21:50:43 ]
Anonyme
W-Addict
Une pédale qui semble excellente.
xHors sujet :Malheureusement, je ne peux pas lire tout l'article ou écouter les samples, il y a un problème d'affichage et de flash qui rame, il y a aussi la page d’accueil d'AF qui s'affiche sur la droite de la pageaussi bien sur FF que sur Chrome. Je me réjouis de voir le test au complet!
j'ai eu le même pb... en fait c'est AD-Block qui faisait des siennes![]()
W-Addict
Cette pédale a l'air tip-top mais j'avoue que ce serait pur GAS... Je n'arriverai pas à l'utiliser en groupe...pour l'instant
Bibi33
Oui au fait merci pour ces trois tests très intéressant car beaucoup d'entre nous voulaient en savoir plus.... donc la c'est fait
Pour moi c'est
1/ MB
2/ EHX
3/ l'autre ![]()
“Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk
Anonyme
miles1981
Mais le bug d'AF (et pas adblock) est bien chiant. Ils ont dû le faire exprès pour qu'on le désactive chez eux !
[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 00:14:12 ]
tofe
Citation de : Bibi33
Oui au fait merci pour ces trois tests très intéressant car beaucoup d'entre nous voulaient en savoir plus.... donc la c'est fait
Pour moi c'est
1/ MB
2/ EHX
3/ l'autre
Oui ben chez Toton la MB coute 295 euros la EHX 225 euros et la DGT 39 euros .... ce qui prouve bien que le la qualité a un cout, mais pour pas bien cher on a déjà un truc bien sympa.
Pour ma part, vu l'utilisation sur un ou deux morceaux maximum par concert, j'en ai largement assez avec la Digitech. Sans compter que pour la MB tu peux pas la programmer en Live, et que la EHX est tellement sensible que à mon avis tu va passer beaucoup de temps à genoux devant ta pédale (cherchez pas de deuxième degré
) .
Avec la Digitech tu mets tout à midi et t'as un espèce de son bien marrant avec une bonne patate ...
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 09:00:21 ]
tofe
Citation de : miles1981
C'est vrai que proposer des réglages en plus sur ordinateur, c'est intéressant !
Hors sujet :Mais le bug d'AF (et pas adblock) est bien chiant. Ils ont dû le faire exprès pour qu'on le désactive chez eux !
C'est grâce à la pub qu'Audiofanzine existe ( faut bien payer l’hébergement, les serveurs, ceux qui écrivent les articles et administrent le site ).
Ce n'est donc pas un bug, mais bien une modif pour mieux vendre leur emplacements publicitaires .
Ola !!!
miles1981
Nicono
Mais ceux qui fuient pour cette raison ne trouveront pas un aussi bon site en français. Audiofanzine a un contenu éditoriel, ça n'est pas qu'un forum avec des administrateurs bénévoles
Merci pour les 3 tests David LO PAT.
Je vais peut être tenter la digitech vu le prix...
Sinon, quitte à mettre de l'argent cette MB semble vraiment sympa.
David LO PAT
tofe
Citation de : miles1981
Plus un bug qui fera fuir ceux qui ne veulent pas ôter adblock.
Bah quand t'es drogué à l'Aféine hein, c'est pas 3 pubs qui vont te faire aller .... aller où d'ailleurs ? c'est le site le plus complet pour les musiciens.
Ola !!!
miles1981
David LO PAT
Sans pub, pas de rémunération. Pas de rémunération ou mauvaise rémunération = test médiocres. On pourrait croire que la donne existe depuis internet mais c'est une réalité pour toutes les rédactions. Quand on achète un magazine en kiosque, non seulement on le paye mais en plus on bouffe de la pub toutes les deux pages, un peu comme quand on prend le métro. La presse internet a l'avantage de se rendre accessible sans avoir à sortir une thune de sa poche, alors quelques pubs qui prennent un peu de place sur un écran, est-ce si difficile à accepter ? Sinon, la direction d'AF a mis pour ceux qui n'aiment pas la pub un système équitable pour s'en débarrasser, ça a demandé beaucoup de travail pour proposer aux Afiens une solution intelligente, qui arrange tout le monde (et qui repose sur une certaine confiance).
Merci à ceux qui font l'effort de comprendre les enjeux qui concernent la publicité, ça touche à mon métier : c'est la branche sur laquelle je m'assois pour vous pondre ces articles. Dans un monde meilleur et tout à fait imaginaire, je me nourrirai essentiellement de vos retours et boirait vos commentaires comme de l'eau fraiche. En attendant je suis comme vous, je mange du solide, je bois du concret : il me faut donc des sous pour m'alimenter.
Si vous aimez notre travail et que vous en voulez encore, merci de sortir AF de vos filtres à pub (ou d'opter pour l'alternative)
et merci à nouveau pour votre compréhension les amis !
[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 13:06:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte