Commentaires sur le test : Le péril jaune
- 53 réponses
- 22 participants
- 9 327 vues
- 23 followers
David LO PAT
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
David LO PAT
Plus sérieusement, est ce que tout les réglages via le software sont aussi complet que sur l' ehx?
Oui mais du coup, ils ne sont pas a portée de main. Sans le logiciel cette pédale n'a pas vraiment d'intérêt.
Il faut la connecter pour jouer les savants fous. Puis on enregistre et on gère les preset et le Drive/wet en live.
[ Dernière édition du message le 15/01/2014 à 21:50:43 ]
Anonyme
W-Addict
Une pédale qui semble excellente.
xHors sujet :Malheureusement, je ne peux pas lire tout l'article ou écouter les samples, il y a un problème d'affichage et de flash qui rame, il y a aussi la page d’accueil d'AF qui s'affiche sur la droite de la page aussi bien sur FF que sur Chrome. Je me réjouis de voir le test au complet!
j'ai eu le même pb... en fait c'est AD-Block qui faisait des siennes
W-Addict
Cette pédale a l'air tip-top mais j'avoue que ce serait pur GAS... Je n'arriverai pas à l'utiliser en groupe...pour l'instant
Bibi33
Oui au fait merci pour ces trois tests très intéressant car beaucoup d'entre nous voulaient en savoir plus.... donc la c'est fait
Pour moi c'est
1/ MB
2/ EHX
3/ l'autre
“Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk
Anonyme
miles1981
Mais le bug d'AF (et pas adblock) est bien chiant. Ils ont dû le faire exprès pour qu'on le désactive chez eux !
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 00:14:12 ]
tofe
Citation de : Bibi33
Oui au fait merci pour ces trois tests très intéressant car beaucoup d'entre nous voulaient en savoir plus.... donc la c'est fait
Pour moi c'est
1/ MB
2/ EHX
3/ l'autre
Oui ben chez Toton la MB coute 295 euros la EHX 225 euros et la DGT 39 euros .... ce qui prouve bien que le la qualité a un cout, mais pour pas bien cher on a déjà un truc bien sympa.
Pour ma part, vu l'utilisation sur un ou deux morceaux maximum par concert, j'en ai largement assez avec la Digitech. Sans compter que pour la MB tu peux pas la programmer en Live, et que la EHX est tellement sensible que à mon avis tu va passer beaucoup de temps à genoux devant ta pédale (cherchez pas de deuxième degré ) .
Avec la Digitech tu mets tout à midi et t'as un espèce de son bien marrant avec une bonne patate ...
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 09:00:21 ]
tofe
Citation de : miles1981
C'est vrai que proposer des réglages en plus sur ordinateur, c'est intéressant !
Hors sujet :Mais le bug d'AF (et pas adblock) est bien chiant. Ils ont dû le faire exprès pour qu'on le désactive chez eux !
C'est grâce à la pub qu'Audiofanzine existe ( faut bien payer l’hébergement, les serveurs, ceux qui écrivent les articles et administrent le site ).
Ce n'est donc pas un bug, mais bien une modif pour mieux vendre leur emplacements publicitaires .
Ola !!!
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
- < Liste des sujets
- Charte