Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Le péril jaune

• 53 réponses
  • 22 participants
  • 9 327 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le péril jaune
Le péril jaune
Finissons par une version 2.0 du synthé bass, un produit choisi pour son côté novateur, qui va se révéler plein de surprises.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Plus sérieusement, est ce que tout les réglages via le software sont aussi complet que sur l' ehx?

Oui mais du coup, ils ne sont pas a portée de main. Sans le logiciel cette pédale n'a pas vraiment d'intérêt.
Il faut la connecter pour jouer les savants fous. Puis on enregistre et on gère les preset et le Drive/wet en live.

[ Dernière édition du message le 15/01/2014 à 21:50:43 ]

12
Ah, il faut vraiment que j'arrive a en tester une pour voir!!
13
Citation de quinine4 :
Une pédale qui semble excellente.

x
Hors sujet :
Malheureusement, je ne peux pas lire tout l'article ou écouter les samples, il y a un problème d'affichage et de flash qui rame, il y a aussi la page d’accueil d'AF qui s'affiche sur la droite de la page :( aussi bien sur FF que sur Chrome. Je me réjouis de voir le test au complet!

x
Hors sujet :
j'ai eu le même pb... en fait c'est AD-Block qui faisait des siennes icon_facepalm.gif
14
Merci David San !

Cette pédale a l'air tip-top mais j'avoue que ce serait pur GAS... Je n'arriverai pas à l'utiliser en groupe...pour l'instant :-D
15

Oui au fait merci pour ces trois tests très intéressant car beaucoup d'entre nous voulaient en savoir plus.... donc la c'est fait

Pour moi c'est

1/ MB

2/ EHX

3/ l'autre  mrgreen

Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk

16
je trouve ce genre de pédale étonnant mais souvent assez problématique à caser dans une musique parce que les vrais synthés basse à clavier sonnent mieux (minimoog & co) et que la basse électrique "nature" (ou avec qq fx usuels) sonne mieux également : c'est toute la beauté du jeu d'un vrai bassiste
17
C'est vrai que proposer des réglages en plus sur ordinateur, c'est intéressant !
x
Hors sujet :
Mais le bug d'AF (et pas adblock) est bien chiant. Ils ont dû le faire exprès pour qu'on le désactive chez eux !

[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 00:14:12 ]

18

Citation de : Bibi33

Oui au fait merci pour ces trois tests très intéressant car beaucoup d'entre nous voulaient en savoir plus.... donc la c'est fait

Pour moi c'est

1/ MB

2/ EHX

3/ l'autre mrgreen

Oui ben chez Toton la MB coute 295 euros la EHX 225 euros et la DGT 39 euros .... ce qui prouve bien que le la qualité a un cout, mais pour pas bien cher on a déjà un truc bien sympa.

Pour ma part, vu l'utilisation sur un ou deux morceaux maximum par concert, j'en ai largement assez avec la Digitech. Sans compter que pour la MB tu peux pas la programmer en Live, et que la EHX est tellement sensible que à mon avis tu va passer beaucoup de temps à genoux devant ta pédale (cherchez pas de deuxième degré  icon_mdr.gif ) .

Avec la Digitech tu mets tout à midi et t'as un espèce de son bien marrant avec une bonne patate ...

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 09:00:21 ]

19

Citation de : miles1981

C'est vrai que proposer des réglages en plus sur ordinateur, c'est intéressant !
Hors sujet :
Mais le bug d'AF (et pas adblock) est bien chiant. Ils ont dû le faire exprès pour qu'on le désactive chez eux !

C'est grâce à la pub qu'Audiofanzine existe ( faut bien payer l’hébergement, les serveurs, ceux qui écrivent les articles et administrent le site ).

Ce n'est donc pas un bug, mais bien une modif pour mieux vendre leur emplacements publicitaires .

Ola !!!

20
Plus un bug qui fera fuir ceux qui ne veulent pas ôter adblock.