Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle effet indispensablepour un bassiste !

• 125 réponses
  • 23 participants
  • 5 991 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle effet indispensablepour un bassiste !
Haha that is the question !!!! :)

ET VOUS bassiste de tout poil (je suis ecléctique la )q'utiliser vous comme effet pour votre basse !!!

Attention je veux une justification !!!! :non:
See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est vrai que l'octave Multiplexer (que j'ai acheté hier) est vraiment bon !!! :)
52
Et auf ait goomy, si tu compte te payer le hartke y'a un compresseur intégré docn la pédale de comporession c'ets peut etre accéssoire !! :clin:

Jacky repenti. SeuRn

53
Ah, un thread de basse sympatoche, j'ai vu l'affiche, il n'y avait pas de "tenue correcte exigée", alors je viens squatter...

Ca va les bassos ?
54
Ha ha ha pluche oki yanou mais je m'apercois a l'instant que j'ai deja un compresseur sur mon empli !!!(un vieu laney 150 watt avec un joli son tou rond)
55
Et t'as pas répondu à mes question sur l'ampli que tu veux prendre ??

Regarde page précédente j'ai al flemme de totu retapper !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

56
T'est le roi yannou :bravo: ouai faut voir sa peu etre bien !!!Mais au fur et a mesure je me dit que j'ai vraiment peur de manquer de puissance!!!Je sais je sais tu vas me dire 350 watt c'est enorme !!!Mais bon c'est vrai qu'il a pas interet a le poussera fon sa tete de malade !!!Maintenant winni il veu taper dans du prempli+ampli de puissance peavey (50/50 je crois )Encore un truc de ouf quoi !!!
57
Manquer de puissance avec 350 watts ?? non non je t'assure !!

Si tu manque de puissance avec cet ampli c'est que le guitariste se sera mis tellement fort que vous serez souird en une seule répete !!! assuré !!
Si vous repetez et jouez aussi fort que ca sur des concerts non sonorisés vous allez vraiment etre sourd. La faut vraiment baisser le son !!

Et meme si ton batteur est un bucheron, avec 350 watts, pas de soucis, tu courve n'importe quel batteur !!!

Jacky repenti. SeuRn

58
Ok yannou merci :bravo:
59
Par contre essaye de trouver un magasin qui fait du hartke pour essayer une config avec une tete hartke et un baffle 4*10 alu parce que c'est assez spécial comme son !

Jacky repenti. SeuRn

60

Hors sujet : Mous, allume ton portable, j'ai besoin d'avoir une adresse mail où t'es joignable tout l'été...

Boss a sorti un truc vraiment délire, la syb3 (bass synth).
et sinon un compresseur/sustainer, c'est indispensable (je me lève et je confirme)