Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quelle effet indispensablepour un bassiste !

• 125 réponses
  • 23 participants
  • 6 314 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle effet indispensablepour un bassiste !
Haha that is the question !!!! :)

ET VOUS bassiste de tout poil (je suis ecléctique la )q'utiliser vous comme effet pour votre basse !!!

Attention je veux une justification !!!! :non:
See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)
Afficher le sujet de la discussion
101
:bravo2:
102

Citation : Sa y est j'ai essayé l'archet !!!

Sigur ros ne joue qu'à l'archet leur partie de guitare
Je recomende vivement leur écoute.
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
103

Citation : Sigur ros

connoit pas :???:
See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)
104
C'est excellent Sigur Ros ! Mais peu de gens arrivent à apprécier... C'est assez space et planant, en fait
105

Hors sujet : Hey pluche !! :coucou:

On te vois pkus beaucoup ces temps ci !!

Jacky repenti. SeuRn

106
Rho le déterrage ! J'ai vu le thread "avis aux bassistes" et j'ai vu le vent que j'ai mis à mon pov Yannou en fouinant ici... :oops:

Hors sujet : Ben oui, l'été j'était pas tropsur AF, j'ai commandé 1000€ de matos, j'ai passé deux mois à Mac Do et une semaine en Crète avec ma chérie, où il y a du shredder sur les bouzoukis... bref, là en plus jivé faire un truc qui me permettra, si tout va bien, d'avoir une maquette 3 titres vers Mars-Avril... J'm'occupe quoi !
Je rentre en licence demain... :(((

107

Hors sujet : On se plaint pas, je suis rentré y'a deux semaines pour ma licence :shoot: ;)

108

Hors sujet : T'es en quoi ? Moi en langues (LEA)

109
Salut ,

L'overdrive + le chorus (spécial fretless).
110
Y'en a qui arrivent après la bataille ! Tu trouves ça indispensable un chorus et une OD sur une fretless ? 80's style ! :langue:
111

Hors sujet : Moi en premiere année SM (pas Sado-Maso, plutot Sciences de la Matiere :P:

112

Hors sujet : T'en es loin de la licence, alors :mrg:
C'est genre physique ? Tu sais où tu vas avec ça ? :langue:

113

Hors sujet : Ah ouais, je la commence seulement ;) C'est Physique-Chimie-Maths, mais je me concentre sur la Physique oui... En esperant rentrer en école d'ingé son plus tard mais bon... Ca on verra bien... ;)

114

Hors sujet : Peu de place, hélas ! :frown:
J'en ai marre de devoir penser à des choix pour pas me retrouver au RMI avec un boulot de merde à mi-temps, c'est vraiment mal foutu la vie :fache:
M'enfin bon, c'est la vie...

115

Hors sujet : Tu sais quoi... C'est EXACTEMENT ce que je pense ;) :(((

116

Hors sujet : Cékoikinétimportant ? Je passerais pas à côté de quelque chose ? Est-il vraiment possible d'être heureux avec un boulot bof ? Est-ce que l'Art à tout prix est une philosophie qui vaut le coup ? Vaut-il mieux faire quelque chose de grand et concéder des sacrifices qui nous rongeront toute la vie ? Vaut-il mieux vivre pépère en soignant ses relations avec les autres ? Est-ce qu'au final être seul est vraiment terrible et si oui, est-on destiné à ne croiser que quelques personnes sur notre chemin pour si peu de partage en fin de compte ? De toute façon, au milieu de 10 milliards d'âme, on est toujours seuls dans nos têtes, alors à quoi ça rime tout ça ?

:nawak:

:mdr:

117

Hors sujet : Tu tiens vraiment a me foutre le mal de tête avant le début de la semaine? :shoot:

118
Pardon :oops:
119

Hors sujet : Yeah pluche !!!! Heureux de te revoir parmis nous !! :coucou: :coucou:

Bon ben apparement bonne vacances, à part macdo !! Content pour toi !! :bravo:

Puis meme macdo, ca fait de thune en plsu pour la zic !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

120

Hors sujet : Ben ouais sinon j'aurais pas pu m'acheter mon BNX3 et mon E-bow, et au fait, Digitech, ça sonne :mdr: !

121

Hors sujet : Alors ils ont fait des progres entre la série GNX ( BNX ), et les RP , parce que maintenant que j'ai écouté des line 6 et des Vamp, ben le RP me donne envie de gerber !! :ptdr:

Jacky repenti. SeuRn

122

Hors sujet : En même temps, je suis pas un pro non plus, mais il y a de la grosse disto (bon ça larsen et ça sature, faut que je modère le shredder qui est en moi :mdr:
Sinon, l'e-bow, c'est 'achement dur sur une basse :|
T'en es où de tes études ?

123

Hors sujet : Ouais les grosses disto je laisse ca à mon ODB3, psui pour les crunch, le vamp fait bien son boulot !! :8)

Mes études, ben la j'ai repris en premiere année d'IUP (en L2 quoi ) STRI ( systmee des télécommunications et des réseaux informatique ). Donc je suis reparti pour 4ans ( jusqu'en M2 )

Jacky repenti. SeuRn

124

Hors sujet : Ah ben y'a de quoi faire ! Sur ce je te laisse, demain je me lève à 5h00 pour rentrer en licence :(((
à pluche :o:

Bonne nuit :coucou:
125

Hors sujet : Argh mais arrete moi ca fait deux semaines :P: