Quelle effet indispensablepour un bassiste !
- 125 réponses
- 23 participants
- 6 314 vues
- 2 followers

gloomy_slap

ET VOUS bassiste de tout poil (je suis ecléctique la )q'utiliser vous comme effet pour votre basse !!!
Attention je veux une justification !!!!

Anonyme

Killy

Citation : Sa y est j'ai essayé l'archet !!!
Sigur ros ne joue qu'à l'archet leur partie de guitare
Je recomende vivement leur écoute.

gloomy_slap

Citation : Sigur ros
connoit pas

Anonyme

Yannou le Jacky

Hors sujet : Hey pluche !!   

On te vois pkus beaucoup ces temps ci !! 
Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Hors sujet : Ben oui, l'été j'était pas tropsur AF, j'ai commandé 1000€ de matos, j'ai passé deux mois à Mac Do et une semaine en Crète avec ma chérie, où il y a du shredder sur les bouzoukis... bref, là en plus jivé faire un truc qui me permettra, si tout va bien, d'avoir une maquette 3 titres vers Mars-Avril... J'm'occupe quoi !
Je rentre en licence demain...   

Anonyme

Hors sujet : On se plaint pas, je suis rentré y'a deux semaines pour ma licence   ;)
  ;) 

Anonyme

Hors sujet : T'es en quoi ? Moi en langues (LEA)   

Long_shaded_eyes

L'overdrive + le chorus (spécial fretless).

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : Moi en premiere année SM (pas Sado-Maso, plutot Sciences de la Matiere   

Anonyme

Hors sujet :  T'en es loin de la licence, alors  

C'est genre physique ? Tu sais où tu vas avec ça ?   

Anonyme

Hors sujet : Ah ouais, je la commence seulement ;) C'est Physique-Chimie-Maths, mais je me concentre sur la Physique oui... En esperant rentrer en école d'ingé son plus tard mais bon... Ca on verra bien... ;)

Anonyme

Hors sujet : Peu de place, hélas !  

J'en ai marre de devoir penser à des choix pour pas me retrouver au RMI avec un boulot de merde à mi-temps, c'est vraiment mal foutu la vie  

M'enfin bon, c'est la vie...

Anonyme

Hors sujet : Tu sais quoi... C'est EXACTEMENT ce que je pense ;)  

Anonyme

Hors sujet :  Cékoikinétimportant ? Je passerais pas à côté de quelque chose ? Est-il vraiment possible d'être heureux avec un boulot bof ? Est-ce que l'Art à tout prix est une philosophie qui vaut le coup ? Vaut-il mieux faire quelque chose de grand et concéder des sacrifices qui nous rongeront toute la vie ? Vaut-il mieux vivre pépère en soignant ses relations avec les autres ? Est-ce qu'au final être seul est vraiment terrible et si oui, est-on destiné à ne croiser que quelques personnes sur notre chemin pour si peu de partage en fin de compte ? De toute façon, au milieu de 10 milliards d'âme, on est toujours seuls dans nos têtes, alors à quoi ça rime tout ça ?

Anonyme

Hors sujet : Tu tiens vraiment a me foutre le mal de tête avant le début de la semaine?   

Anonyme

Yannou le Jacky

Hors sujet : Yeah pluche !!!! Heureux de te revoir parmis nous !!   

Bon ben apparement bonne vacances, à part macdo !! Content pour toi !!   

Puis meme macdo, ca fait de thune en plsu pour la zic !!   

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Hors sujet : Ben ouais sinon j'aurais pas pu m'acheter mon BNX3 et mon E-bow, et au fait, Digitech, ça sonne   !
  !

Yannou le Jacky

Hors sujet : Alors ils ont fait des progres entre la série GNX ( BNX ), et les RP , parce que maintenant que j'ai écouté des line 6  et des Vamp, ben le RP me donne envie de gerber !!   

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Hors sujet :  En même temps, je suis pas un pro non plus, mais il y a de la grosse disto (bon ça larsen et ça sature, faut que je modère le shredder qui est en moi   

Sinon, l'e-bow, c'est 'achement dur sur une basse   

T'en es où de tes études ? 

Yannou le Jacky

Hors sujet : Ouais les grosses disto je laisse ca à mon ODB3, psui pour les crunch, le vamp fait bien son boulot !!   

Mes études, ben la j'ai repris en premiere année d'IUP (en L2 quoi ) STRI ( systmee des télécommunications et des réseaux informatique ). Donc je suis reparti pour 4ans ( jusqu'en M2 )
Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Hors sujet : Ah ben y'a de quoi faire ! Sur ce je te laisse, demain je me lève à 5h00 pour rentrer en licence   

à pluche   

Bonne nuit

Anonyme

Hors sujet : Argh mais arrete moi ca fait deux semaines   

- < Liste des sujets
- Charte