Sujet de la discussionPosté le 19/03/2005 à 19:24:38Effets logiciels
Salut les enfants est ce que quelqun pourrai me conseiller des logiciels d'effets en freeware orientés dj, donc utilisable en live couplé a la table de mix ???
UMoi je dis tout est possible. Deja avec une AC, tu peux pallier aux problemes de latence avec ASIO4ALL (un coup de google et c'est bon), c'est unn driver ASIO pour les cartes comme celles ci et niveaux latence c'est digne d'une bonne carte.
Ensuite c'est au niveau des branchements que c'est + chaud. Tu veux faire quoi ?
Passer une platine dans l'effet ?
Dans ce cas, as tu une entrée ligne stéréo sur ton portable ?
Ensuite peux tu envoyer un signal à ton ordi en mutant la sortie directe de la platine( pour kelle ne passe que par l'ordi) ?
Les entrees sorties c'est pas le probleme j'ai 3 jack ke je peu parametrer comme je veux c'est à dire ke je peu me mettre une entré ligne et une sortie sans probleme... les asio4all étaient deja installés ;-) et pis je pensais brancher l'ordi sur l'entrée et la sortie effect de la djm... donc il manque plus que le logiciel approprié afin de tester tout ca et de balancer les effets vala!! thx pour ton soutiens Chouch soyons forts et vaillants dans cet quete d'effet live au pece (ouhla ca dvien dur la sry :-p)