Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table a effet gemini dsp1

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 730 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Table a effet gemini dsp1
Alor est ce quelqu un aurais un avis sur cette table a effet qui me plait......lol
https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3722#
Afficher le sujet de la discussion
11
Les gars Behringer et gemini meme combat : on fait du matos pas cher mais c'est du caca !!!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
12
Franchement c une table d'effets de merde pas étonnant quelles soit descendus de 250 à 99 euros en a peine 2 mois de sortie; Mais bon je dois etre un de ces cons qu'a pas vu le bateau venir. Est ce que quelqu'un ne connait pas une bonne boite d'effets pas encombrants ( un peu de la taille de la dsp et c vraiment le seul point positif qu'elles peut se vanter), qui aurait une fonction d'enregistrements et donc on pourrait memoriser ces effets et les placé en live ca fait des mois que je cherche et rien......
13
Euh si je korg kaos pad 2, c'est de la bombe, il a une fonction sampling et tu module tes effets avec un ecran tactil c'est toi qui donne la forme de ton effet
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
14
Est le efx 500 de cher pioneer :?:
THOMAS.NIGHT
15
Plus cher et je crois qu'il n'y a pas de sampleur dessus (a verifier !)
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
16
Je viens de parcourir son descriptif et aparament ben non pas de sampler dessus (efx500) :??:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
17
Le korg kaos pad 2 je vais aller checker ca mais je crois que j'ai deja croisé cette machine et elle était bien trop grande, je vais quand meme aller verifier.....
18
J'ai vu dans les avis que les samples enregistrés s'effacait quand on eteignait la machine pcq ca c vraiment n'importe quoi, car si tu prepares une sessions de mix pour aller mixer a l'exterieur tu dois fire quoi réenregistré tes samples sur place???trop ridicule dans ce cas....quelqu'un peut il me comfirmer, avant que je clacque encore des sous dans le vent
19
Alors moi honnetement je ne comprend pas à quoi sert une table à effet comme celle la.

Je l'ai acheté attiré par le prix et en me disant que rajouter kk effets à mes mix se serait plutot sympa.

Les effets sont pour la plus part pourris, les 3 ou 4 intéressants se ressemblent, les effets synté servent à rien ...

Bref je ne vois pas comment améliorer ma musique avec ça ...

Si vous avez deux ou trois astuces pour caler des effets sympas et utils dites le moi parceque la je vois pas trop comment en tirer profit.

Connaissez vous une table avec un effet loop(que je jalouse bc à un pote qui mix lui sur platine cd pioneer)?
20
Bè moi je lai!niveau fiabilité j étais étonné car elle a tjs pas bronchée!!!après il ya des effets comme par exemple du piano ou des clap de mains qui servent vraiment a rien de chez rien!!!mais les vrais effets types flanger phaser s en sortent pas si mal pr cette somme!donc si vs débutez c est vraiment pas mal!après bè gardez vos sous pr un korg kaos pad ou pr une pioneer!voila c est tt!
Mix/drink/kiss