Sujet Dispo kaoss pad 3
- 81 réponses
- 22 participants
- 3 620 vues
- 21 followers
Anonyme
1358
Sujet de la discussion Posté le 08/11/2006 à 18:57:55Dispo kaoss pad 3
Bon j'ai créé ce topic pour avoir la ou les dates de sortie du kaoss pad 3.
Comme ca, cela évitera de mettre des messages qui ne servent a rien sur les autres topics
Pour commencer moi j'en suis la :
- dispo en belgique
- deux infos disponibilité france : fin novembre ou debut janvier
A vous de menez l'enquete avec moi ! lol
Comme ca, cela évitera de mettre des messages qui ne servent a rien sur les autres topics
Pour commencer moi j'en suis la :
- dispo en belgique
- deux infos disponibilité france : fin novembre ou debut janvier
A vous de menez l'enquete avec moi ! lol
Anonyme
1358
21 Posté le 18/11/2006 à 20:04:19
Effectivement on parle d'un retour SAV de tous les KP3 de france et de navarre.
Malheureusement je peux plus attendre, lol, c'est une maladie chez moi, mdr !
Je vous dirai ce qu'il en est dans qqs jours.
Malheureusement je peux plus attendre, lol, c'est une maladie chez moi, mdr !
Je vous dirai ce qu'il en est dans qqs jours.
Nantho Valentine
4124
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 21/11/2006 à 21:35:17
ça y est je l'ai !!!!!!!!!
je viens de faire mumuse avec pendant une grosse heure et franchement
super son, intuitif à mort et tout et tout !!
... bon ceci dit, fini de rigoler maintenant il faut que je bosse la bête en profondeur, j'y retourne
je viens de faire mumuse avec pendant une grosse heure et franchement
super son, intuitif à mort et tout et tout !!
... bon ceci dit, fini de rigoler maintenant il faut que je bosse la bête en profondeur, j'y retourne
Anonyme
521410
23 Posté le 22/11/2006 à 02:58:20
Mais où l'avez-vous tous acheté nom d diou !!!
je le veux !!!
je le veux !!!
Nantho Valentine
4124
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 22/11/2006 à 09:36:05
Belgique encore une fois !
Putain c'est vraiment une tuerie ce truc
bon, ok ya des trucs qui me paraissent pas optimisés mais bon c'est pour emploi perso de la bête, pour d'autre ces "inconvénients" seront au contraire des avantages... et oui, à moins de la concevoir soi-même je ne pense pas que la machine idéale existe ;)
Putain c'est vraiment une tuerie ce truc
bon, ok ya des trucs qui me paraissent pas optimisés mais bon c'est pour emploi perso de la bête, pour d'autre ces "inconvénients" seront au contraire des avantages... et oui, à moins de la concevoir soi-même je ne pense pas que la machine idéale existe ;)
jujucav
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 22/11/2006 à 18:35:03
Bonsoir,
est ce que tu as testé la fonction sampling? si oui, est ce que le sample redemarre bien au début à chaque fois que tu presses le bouton ou reprend il à l'endroit ou tu l'avais stoppé.
Merci pour ta réponse
est ce que tu as testé la fonction sampling? si oui, est ce que le sample redemarre bien au début à chaque fois que tu presses le bouton ou reprend il à l'endroit ou tu l'avais stoppé.
Merci pour ta réponse
Messiah
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 22/11/2006 à 20:28:09
Il reprend à l'endroit où tu l'as stoppé... c'est çà la fois pratique et pas pratique je trouve...
jujucav
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 23/11/2006 à 10:49:33
Merci pour ta réponse c'est bien ce que je craignais.
dj nic
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 23/11/2006 à 11:08:07
Attends la je crois pas du tout!
le sample est en boucle il s'arrète quand tu l'arrètes et recommence a la mesure 4 si tu le ralume a la mesure 4, possibilité de remettre la mesure à 0.
En tous cas c'est comme ça chez moi!
le sample est en boucle il s'arrète quand tu l'arrètes et recommence a la mesure 4 si tu le ralume a la mesure 4, possibilité de remettre la mesure à 0.
En tous cas c'est comme ça chez moi!
Messiah
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 23/11/2006 à 18:29:32
"le sample est en boucle il s'arrète quand tu l'arrètes et recommence a la mesure 4 si tu le ralume a la mesure 4, possibilité de remettre la mesure à 0."
donc ok pour le début... le sample est joué en boucle et qd tu l'arrêtes (avec les grosses touches du bas), il s'arrete... mais jpige pas qd tu mdis que tu recommences à la mesure 4 si tu le rallumes à la mesure 4??? Tu fais ca avec les ptites touches au dessus de l'écran tactil???
Sinon sorry pour l'info erronée, jsuis pas encore trop habitué....
donc ok pour le début... le sample est joué en boucle et qd tu l'arrêtes (avec les grosses touches du bas), il s'arrete... mais jpige pas qd tu mdis que tu recommences à la mesure 4 si tu le rallumes à la mesure 4??? Tu fais ca avec les ptites touches au dessus de l'écran tactil???
Sinon sorry pour l'info erronée, jsuis pas encore trop habitué....
dj nic
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 23/11/2006 à 19:31:05
Non, ton sample est en boucle et ne s'arrète jamais, tu le mutes et tu le demutes a ta guise.
Tu recales ta mesure a 0 en te servant du bouton "allign"
Mais tu peux faire des samples 1shot qui donc ne seront lu qu'1 seule fois, que tu ne peux arrèté seulement en baissant le volume du sample mais le kp3 continuera à le lire...donc tu ne peux pas le démuter!
j'éspère que c'est plus claire!?
Tu recales ta mesure a 0 en te servant du bouton "allign"
Mais tu peux faire des samples 1shot qui donc ne seront lu qu'1 seule fois, que tu ne peux arrèté seulement en baissant le volume du sample mais le kp3 continuera à le lire...donc tu ne peux pas le démuter!
j'éspère que c'est plus claire!?
- < Liste des sujets
- Charte