Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1217
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Dispo kaoss pad 3

  • 81 réponses
  • 22 participants
  • 3 604 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Dispo kaoss pad 3
Bon j'ai créé ce topic pour avoir la ou les dates de sortie du kaoss pad 3.
Comme ca, cela évitera de mettre des messages qui ne servent a rien sur les autres topics
Pour commencer moi j'en suis la :
- dispo en belgique
- deux infos disponibilité france : fin novembre ou debut janvier

A vous de menez l'enquete avec moi ! lol :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Effectivement on parle d'un retour SAV de tous les KP3 de france et de navarre.
Malheureusement je peux plus attendre, lol, c'est une maladie chez moi, mdr !
Je vous dirai ce qu'il en est dans qqs jours.
22
ça y est je l'ai !!!!!!!!!

je viens de faire mumuse avec pendant une grosse heure et franchement :aime:
super son, intuitif à mort et tout et tout !!

... bon ceci dit, fini de rigoler maintenant il faut que je bosse la bête en profondeur, j'y retourne :8)
23
Mais où l'avez-vous tous acheté nom d diou !!! :bravo:
je le veux !!! :mdr: :mdr: :mdr:
24
Belgique encore une fois !

Putain c'est vraiment une tuerie ce truc :8O:

bon, ok ya des trucs qui me paraissent pas optimisés mais bon c'est pour emploi perso de la bête, pour d'autre ces "inconvénients" seront au contraire des avantages... et oui, à moins de la concevoir soi-même je ne pense pas que la machine idéale existe ;)
25
Bonsoir,

est ce que tu as testé la fonction sampling? si oui, est ce que le sample redemarre bien au début à chaque fois que tu presses le bouton ou reprend il à l'endroit ou tu l'avais stoppé.

Merci pour ta réponse
26
Il reprend à l'endroit où tu l'as stoppé... c'est çà la fois pratique et pas pratique je trouve...
27
Merci pour ta réponse c'est bien ce que je craignais.
28
Attends la je crois pas du tout!

le sample est en boucle il s'arrète quand tu l'arrètes et recommence a la mesure 4 si tu le ralume a la mesure 4, possibilité de remettre la mesure à 0.

En tous cas c'est comme ça chez moi!
29
"le sample est en boucle il s'arrète quand tu l'arrètes et recommence a la mesure 4 si tu le ralume a la mesure 4, possibilité de remettre la mesure à 0."

donc ok pour le début... le sample est joué en boucle et qd tu l'arrêtes (avec les grosses touches du bas), il s'arrete... mais jpige pas qd tu mdis que tu recommences à la mesure 4 si tu le rallumes à la mesure 4??? Tu fais ca avec les ptites touches au dessus de l'écran tactil???
:???:

Sinon sorry pour l'info erronée, jsuis pas encore trop habitué.... :??:
30
Non, ton sample est en boucle et ne s'arrète jamais, tu le mutes et tu le demutes a ta guise.

Tu recales ta mesure a 0 en te servant du bouton "allign"

Mais tu peux faire des samples 1shot qui donc ne seront lu qu'1 seule fois, que tu ne peux arrèté seulement en baissant le volume du sample mais le kp3 continuera à le lire...donc tu ne peux pas le démuter!

j'éspère que c'est plus claire!?