Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Dispo kaoss pad 3

  • 81 réponses
  • 22 participants
  • 3 563 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Dispo kaoss pad 3
Bon j'ai créé ce topic pour avoir la ou les dates de sortie du kaoss pad 3.
Comme ca, cela évitera de mettre des messages qui ne servent a rien sur les autres topics
Pour commencer moi j'en suis la :
- dispo en belgique
- deux infos disponibilité france : fin novembre ou debut janvier

A vous de menez l'enquete avec moi ! lol :bravo:
2
Chez SONOVENTE, ils indiquent qu'il est disponible maintenant.
https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=8186

Et chez Playback ils marquent qu'il sera disponible le 30/11/06
http://www.playback.fr/korg-kaoss_pad_3-11752.html
3
Il sera dispo mi-décembre chez sonovente, je viens de les appeller, ils m'ont dit qu'ils seraient les premiers à l'avoir en France, intox ou la date officielle française serait mi-décembre ?
4
Ouais bof... Chez Home Studio et Univers Sons (pourtant annoncé pour le 30 novembre sur le site) à Paris ils m'ont dit la même chose, à savoir : ils n'ont absolument aucune information de la part de Korg concernant la date exacte de sortie. Ca peut être fin novembre ou courant décembre. Je suis passé chez Playback ce midi, ils m'ont dit la même chose bien qu'il soit annoncé pour le 30 novembre sur le site...
Va tout simplement falloir prendre notre mal en patience... Comme ça on sera à block quand il sortira :tourne:
Welcome to the machine?
5
Commandé chez Orbit-DJ (Belgique) la semaine dernière, il arrive chez moi sous peu par UPS.

:tourne:
6
Ola jviens de chez orbit en belgique et je ne l'ais même pas trouvé sur le site!!!!!!
Alors je renouvelle la question...ou est ce qu'on peut trouver ce satané Kaos Pad......PLEASE HELP ME
7

Citation : Ola jviens de chez orbit en belgique et je ne l'ais même pas trouvé sur le site!!!!!!
Alors je renouvelle la question...ou est ce qu'on peut trouver ce satané Kaos Pad......PLEASE HELP ME



En France nul part pour l'instant alors fait comme tous le monde patiente
Tu peus bien vivre sans pendant 1 mois :)
8
Bon bon bon... Je vais répéter pour la Nième fois qu'il est EN STOCK EN BELGIQUE chez De Musica (www.demusica.be). Il en reste 3 et donc dépéchez-vous!!! Alors pour l'adresse: 41, Place des Wallons 1348 Louvain-La-Neuve BELGIQUE, le numéro de téléphone est (0032) (0)10/45.88.49
Elle est à un peu moins de 400euros (et je l'ai en main --->èhèhèhè)
:bravo:
9
Commandé ce soir chez De Musica, arrivée prévu vendredi matin :8)
10
Hibou lugubre est bien la preuve que jmythone pas!!!! :clin:
Il est à dc plus que 2 en stock.... :mdr: