Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg Kaoss Pad 3 KP3

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Kaoss Pad 3 KP3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 151,01 €

Dispo kaoss pad 3

• 81 réponses
  • 22 participants
  • 4 012 vues
  • 21 followers
Dispo kaoss pad 3
Bon j'ai créé ce topic pour avoir la ou les dates de sortie du kaoss pad 3.
Comme ca, cela évitera de mettre des messages qui ne servent a rien sur les autres topics
Pour commencer moi j'en suis la :
- dispo en belgique
- deux infos disponibilité france : fin novembre ou debut janvier

A vous de menez l'enquete avec moi ! lol :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
:boire: :boire:
WAHAHUOUahaououhou!!! j'ai choper le miens hier ,il est trop beaux!
il drill encore mieux que le kp2 :diable:
encore une sd-card et c'est la fète :P:
Enjoy kl1 ;)
Moi je recois le mien demain ou vendredi normalement... Allez pere Noel quoi! Depeche toi ou je v tout casser :tourne: :D:
Moi je me le chope début janvier, pour bien débuter l'année (et voir un peu si le prix baisse pour les soldes ki c)!!!!!!!!!! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je devais recevoir le mien ces jours ci, mais vu que le gars a comme oublié de passer la commande, je ne l'aurai que pour fin decembre :((( , ggggr, mercr alors :furieux:
Il t'a surtout bien entubé profond!!!
Vive sonovente.com , j'ai reçu mon coli le 29, comme je le souhaitais, je vais pouvoir m'éclater pour le réveillions, prise en main facile, le seul truc bizarre avec, c'est qu'il n'y a que des surprises, ... :bravo:

quelqu’un sait si il y a moyen d'utiliser le kp3 comme un lecteur de carte?
histoire de pouvoir explorer la carde sd et d'y mettre autre chose que des samples... :idee: :?: :idee:
Tu peux l'utiliser comme lecteur de carte moi j'ai le kaoss pad 3 et sa march une bete de DJ se produit

AURELIO