Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1219
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Comment vous le routez sur votre table le KAos pAd pour voir ?

• 66 réponses
  • 17 participants
  • 6 163 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Comment vous le routez sur votre table le KAos pAd pour voir ?

Citation : tu branche sur l'insert piste 1 ton premier cable (jack insert > rca in left> rca out left)et pareil sur piste 2 pour canal right.

Ok pour ça mais si je veux l'utiliser sur une tranche mono ? Je n'utilise que le IN left et OUT left du kp !?
Afficher le sujet de la discussion
21
Attention le rca/jack proposé par priceminister n'est pas le bon car c'est du 3.5 alors qu'il faut du 6.35, donc ne pas acheter celui-ci par le lien proposé
22
23
24
Oui c'est vrai je n'avais pas fait gaffe, j'ai pris le premier venu dans ma recherche google, désolé, donc j'ai supprimé mon message.

Le problème d'un jack stéréo vers 2 rca est que les inserts sont pas forcément stéréo, du coup le kp3 sera alimenté que sur un coté de la panoramique.
Tranxen 200
25
Si le kp3 a une connectique rca, c'est ce cable qu'il faut, pas besoin des adptateurs rca/jack, moi je posséde bien le kp3 depuis un mois mais il est encore dans son carton d'origine dans mon garage, donc de tete je ne sais plus si les sorties sont rca ou jack
26
Je ne suis pas forcément d'accord : voir les types de branchement proposés au début de ce post.

pour info : les entrées et sorties sont rca en niveau ligne
l'entrée mic est a priori mono
la sortie casque...je ne vais pas faire cet afront
Tranxen 200
27

Citation : Le problème d'un jack stéréo vers 2 rca est que les inserts sont pas forcément stéréo, du coup le kp3 sera alimenté que sur un coté de la panoramique.

Bon alors je repose ma question qui est pourtant simple :
Quel cable me faut il pour brancher d'un coté l'insert de ma console (sur une tranche mono) et de l'autre le kaoss pad ????
28
La sortie de ton kp3, tu la mets où ?
Tranxen 200
29
Dtc ! non j'déconne...
C'est là ou le cable d'insert à son intéret il me semble.
insert console vers :
=> IN Left RCA du kp
=> OUT Left RCA du kp

le flux sort de la console, est traité par le kp et retourne dans la tranche via le même cable. Je vx juste être sur de mon coup...
30
Et affecter le KP dans live? genre sur une piste audio ou en effet dans send return???