Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Attention le rca/jack proposé par priceminister n'est pas le bon car c'est du 3.5 alors qu'il faut du 6.35, donc ne pas acheter celui-ci par le lien proposé
Oui c'est vrai je n'avais pas fait gaffe, j'ai pris le premier venu dans ma recherche google, désolé, donc j'ai supprimé mon message.
Le problème d'un jack stéréo vers 2 rca est que les inserts sont pas forcément stéréo, du coup le kp3 sera alimenté que sur un coté de la panoramique.
0
Tranxen 200
dj-scorpio
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 18/04/2008 à 13:49:52
Si le kp3 a une connectique rca, c'est ce cable qu'il faut, pas besoin des adptateurs rca/jack, moi je posséde bien le kp3 depuis un mois mais il est encore dans son carton d'origine dans mon garage, donc de tete je ne sais plus si les sorties sont rca ou jack
0
Gallagahn
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 18/04/2008 à 13:52:40
Je ne suis pas forcément d'accord : voir les types de branchement proposés au début de ce post.
pour info : les entrées et sorties sont rca en niveau ligne
l'entrée mic est a priori mono
la sortie casque...je ne vais pas faire cet afront
0
Tranxen 200
statikfunk
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 18/04/2008 à 13:56:06
Citation : Le problème d'un jack stéréo vers 2 rca est que les inserts sont pas forcément stéréo, du coup le kp3 sera alimenté que sur un coté de la panoramique.
Bon alors je repose ma question qui est pourtant simple :
Quel cable me faut il pour brancher d'un coté l'insert de ma console (sur une tranche mono) et de l'autre le kaoss pad ????
0
Gallagahn
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
28Posté le 18/04/2008 à 14:01:46
La sortie de ton kp3, tu la mets où ?
0
Tranxen 200
statikfunk
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
29Posté le 18/04/2008 à 14:06:52
Dtc ! non j'déconne...
C'est là ou le cable d'insert à son intéret il me semble.
insert console vers :
=> IN Left RCA du kp
=> OUT Left RCA du kp
le flux sort de la console, est traité par le kp et retourne dans la tranche via le même cable. Je vx juste être sur de mon coup...
0
leskoy
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
30Posté le 20/06/2009 à 05:10:25
Et affecter le KP dans live? genre sur une piste audio ou en effet dans send return???