Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Vous pensez quoi du son ?

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 2 131 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Vous pensez quoi du son ?
Perso je suis un peu déçu
je trouve que la machine est très orienté DJ avec des effets qui sont parfois trop surfait. Enfin cela reste mon opinion
mais j'aimerais en connaitre d'autres et savoir dans quelles conditions vous utilisez le Kaoss pad

peace
2

Citation : je trouve que la machine est très orienté DJ

Ben oui, c't'un peu normal tout de m^m puisque c'est justement un effet destiné aux DJs ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Peut-être ...
mais comparé à la version 2 je trouve les effets vraiment moins bon.
Effectivement le KP ets orienté DJ mais il faut pas déconner car le son est vraiment gadget !!
4
Ah!... Ben c'est ton avis hein ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
D'autres avis, notamment des avis de DJ qui l'utilisent ?
6
Pas daccord , faut faire le tri mais ya quand meme un peu plus que dans le précédent.Apres c'est une question de gout comme d'habitude.
Maintenant c'est vrai que c'est un gadget , ça comble ,ça permet des transitions , assez sympa mais c'est à des années lumières d'un véritable processeur d'effet .
7
Yo,
je suis assez d'accord sur le terme "gadget".
même si la panoplie d'effets me semble pas mal, c'est vraiment dommage que le son manque autant de dynamique : on est très loin des effets pro!
et puis l'absence d'un bouton "gain" et de réglages des effets sont carrément frustrants!
maintenant, à ce prix, çà dépanne quand même pas mal, surtout avec un séquenceur sampler sans trop d'effets intégrés.
et pour un dj, çà me semble nikel (moins besoin d'effets super pros et de réglages fins comme pour une création à enregistrer), mais je peux me tromper, je ne pratique pas ;-)
8
Existe t'il une machine dans ces prix là qui propose des effets cool avec la fonction sampler et qui posséde une implentation midi convenable
9
Salut et ben moi franchement je trouve qu il est terrible et que les effets sont de meilleure qualite que le 2 et en plus pour improviser en live ca tue.
10
Moi sa fai plus de 3 mois que je l ai et jai test que 3 ou 4 foi et ct bizarre quen meme lol