Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Kp3 peut il recevoir "program memory" change?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 043 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Kp3 peut il recevoir "program memory" change?
Salut

Voilà question bête mais je n'arrive pas à envoyer depuis ma mpc un control midi pour changer de program memory...c'est à dire un fx avec un hold particulier etc etc...

J'ai essayé en program change j'ai pas trouvé. Et en control change j'ai l'impression que le KP3 ne peut qu'envoyer mais pas recevoir...c'est possible?

Vous faites comment vous?
2
:up: sorry c'est assez urgent
3
4
Tu as bien verifier tes midi filter dans l edit kp3 si ils sont bien activé
5
Mpc500

les midi filters sont bon...
mais tu connais quel message midi envoyer? c'est ça que je ne trouve pas...les progam change ok. Mais les "program memory" (soit les 8 boutons au dessus du pad), ce sont des numero de program change particulier?

merci de ton aide
6
Je vais faire des test
moi j'ai une mpc 4000
quant tu es dans l'editeur kp3 dans ext et global normalement tu as tes program memori donc toute les infos sur la note mais la chose etant le message midi qui sort de la mpc 500 est il juste?
la prob je peux te dire la c'est toi de me confirmer
7
J ai le même souci car pour l assignation des samples et du fx level pas de prob mais pour les prog memory j y arrive pas même avec le kp3 editor et rien sur la notice du kp3. Car sur l editeur on peut mettre soit des notes ou des cc sur les 8 bank et rien ne se passe quand j essaie de declencher avec la mpc et apparemment c est pas des programmes changes.
:?!:
Ps/ j ai une mpc 1000
8
J'ai fais des test
par contre j'ai un prog je ne sais pas si c'est general
voila les notes que envoi le kp3 ne corresponde pas a l'editeur
genre j'envoie une note E6 de mon kp3 et la mpc reçois un E5
9
Ca me le fait aussi quand j assigne des samples mais j ai pas trouvé de correspondance avec les programmes banks pourtant j ai essayé beaucoup de choses...
10
Je ne sais que repondre?
du coup j'ai fais tellemnent de test dans tous les sens que mon editeur ne trouve plus kp3 :(((
bon la je suis sur la touche ?
bon si j'ai du nouveau je vous tiens au courant
a+