Sujet de la discussionPosté le 12/11/2009 à 18:29:05Utilisations BAR .
Bonsoir , Je compter m'acheter une BAR , et j'ai vu cet angin multi-effet , et donc c'etait pour savoir si il etait possible de l'utiliser comme Boite a Rythme ! Je veut dire par la , enregistré une boucle sur le bouton A , puis un autre sur la B puis C puis D , et lancer la boucle que je veut ou plusieurs superposé ! Pour ensuite faire des effet sur celles-ci !
Je ne sais pas trop si vous voyez ce que je veut dire , mais si vous avez compris , est-ce possible ?? Merci
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 12/11/2009 à 18:33:21
oui, entre autre c'est à çà qu'il sert, va faire un tour sur youtube. (beardyman au hasard)
J'ai chercher beaucoup de video sur youtube , est je trouve seulement des gens qui montre des effet sur des son techno/dance ! Donc c'est pour sa , je n'etait pas sur qu'on pouvait sans servir en Boite a Rythme ! Tu as n'a une ? On peut seulement faire des sons tourné , dance/techno/electro ? Car sa ne sera pas mon cas Et autre question : on peut la brancher sur n'importe quelle table de mixage ? Vous me conseillez ça , ou plutôt une MPC 500? Merci beaucoup pour vos réponces
si tu veux vraiment une BAR tu prends une BAR ou une mpc, le KP3 c'est un module d'effets avec des possibilités de sampling, la mpc est un sampleur avec séquenceur, rien à voir.