Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg Kaoss Pad 3 KP3

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Kaoss Pad 3 KP3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 150,16 €

help pour reboot

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 807 vues
  • 1 follower
help pour reboot

voila je vi1 de passer a kp3 editor 2.0  mais tout a la f1 de la manip avec l' upload du kaoss pad, ils disent qu il faut rebootericon_question.gif  la machine,,  comment fait on,,,????icon_eek.gif  Est ce bi1 utile de le faire pour ke ce soit pris en compte,,,,                                                                                                                                                                           
icon_fache.gif PS: en meme temps petit coup de geule a korg pour ne pas ns avoir traduit la manip en francais voir meme en espagnol car je ne parle pas l anglais!!!!icon_furieux.gif
jvi1 de voir ke reboot voulait dire à ce moment juste éteindre et rallumer le kaoss et non pas le réinitialiser kom sa traduction en anglais voulait dire;;;;
si ya des gens ki sont ds mon cas pensser bi1 à eteindre et rallumer votre ordinateur aprés la mise a jour de kp3 editor ainsi ke le kaoss pad 3 sa evitera certain message d erreur pour une utilisation du log