Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1205
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet KP3 >Fast Track Pro > KP3

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 775 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion KP3 >Fast Track Pro > KP3

Bonjour tout l'monde!

Je possede une carte"m audio fast track pro"J'ai relier la sortie de celle-ci en RCA vers les entrées RCA d'un Kaoss pad.Puis les sorties RCA de celui ci vers les deux entrées mono de la carte.

je voudrais ballancer les sons d'un programme(FL Studio ou Usine) dans un kaoss pad 3 puis de ce dernier les renvoyer vers le programme.

Le Problème j'entend le sons d'origine et le son transformé en même temps quand j'écoute sur la prise de la carte son.
Si quelqu'un pourrait m'aider pour configurer tout ça??car là je suis totalement larguer.

2
C plutôt sur le forum de la carte son que tu devrais poster
A vue de nez, je pense que tu dois connecter le KP3 sur les sorties 3/4
Créer un nouvelle piste audio sur FL la router vers sorties 3/4 et router toutes tes pistes vers cette dernière
Puis créer une autres piste avec audio in activé router vers ton master 1/2
Ton son ne doit pas faire une boucle!
3
Je ne suis pas persuadé que ta solution va fonctionner jay67jay...
Je pense que pour faire ce que tu veux faire il te faudra une petite table de mixage et que tu te joues avec le "aux send"...
A confirmer!
4
Je fais un routage un peu équivalent avec le spdif et les sorties jack sur une Emu !
Je pense que ça fonctionne!
à voir!
5

jay67jay!

J'ais changer ma fast track pro pour une fast track ultra.J'ai suivi tes conseils pour gérer ça dans FL;ça fonctionne,c'est cool.Merci pour ton aide.