Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1205
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Effet sur le master general de live 9

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 452 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Effet sur le master general de live 9
Bonjour,

Je suis bloqué avec mon kp3 mon but ultime serait davoir les effets sur mon master dans live 9 mais je comprend pas.

Ma config:
Monitor krk vxt4
M audio fast track pro
Mixette alto zmx 52 sans fx send
Macbook pro
Kaoss pad 3

Mes krk sont branchés sur main mix de la mixette.
La sortie rca de la m audio part dans une entree line de la mixette.
Le sortie line out du kaoss pad part en entree frontale de la m audio.
Le midi out du kaoss au mdi in de la m audio
Ext activé sur live 9
Mais rien ne se passe sur le general
Donc ya une couille dans le paté les gars si qqn peut mindiquer comment brancher le kaoss afin de pouvoir impacter sur le general de live :)
2
Salut,

Je n'ai rien sous la main, mais dans ta liste, je ne vois rien en entrée du KP3...
Citation :
mon but ultime serait davoir les effets sur mon master dans live 9

Si tu veux simplement appliquer les effets sur ton général, tu dois brancher les sorties de ta carte son en entrée du KP3 (line in), et les sorties du KP3 (line out) dans une entrée line de le mixette. Le MIDI ne sert à rien dans ce cas.

à+

[ Dernière édition du message le 13/12/2017 à 18:14:35 ]

3
Salut cazalrenoux,

Merci pour ton coup de main ça marche super puis javais aussi oublier d'activer les outpout input du panneau preference poir le kp3 du coup ça agit sur le master c vraiment cool merci
4
Par contre les effets du kp3 ne senregistrent pas dans live icon_facepalm.gif
5
Je pense que tu aurais besoin de te former un peu... Il y a plein de tutoriels sur ce site, comme celui-ci :
https://fr.audiofanzine.com/homestudio/editorial/dossiers/les-bases-de-la-mao-et-du-home-studio-1-2.html

D'abord, réfléchis : Sur l'entrée duquel de tes appareils dois-tu cabler les sorties du KP3 pour pouvoir l'enregistrer dans Live ?
6
Oui jen ais bien besoin,
Je maperçois en plus que le kp3 dans la config actuelle agit sur le master general certes mais apparement quand jeteint le kp3 plus aucun son ce qui veut dire quil sert de preamplie