< Tous les avis Pioneer EFX-500
Pioneer EFX-500
Pioneer EFX-500
titimimi titimimi
Publié le 05/02/06 à 17:54
C'est une boite d'effet synchronisés a effet numériques sur 3 bandes utilisable (hi,mid,low),les effets peuvent etre préhécoutés par casque,peux se conecter sur platine cd,vinyl et sur ordinateur.il y a un égalisateur 3 bandes(grave,medium,aigu),compteur bpm,possibilitée de réaliser plusieur effets a la fois,réglage entr le son originale et son mixer avec effet...en somme un des meilleur processeur d'effet haute qualité utilisé par de nombreux djs,aucun concurrent actuel avec cette machine

Utilisation facile,prise en main spontanée,on apprend des techniques d'effet presque tt les jour!le jog dial est très fluide,la disposition des boutons est simple,cet appareil est très solide,il ne chauffe pas!une bète!!!!

Qualité presque parfaite,les effets servent réelment,sauf 2 effet qui ne serve presque a rien,c'est un peus du gachi,mais bon ont les pardonne parce que les effet mélangés avec l'isolator sur 3 band ca déchire!!!

Une machine très fiable utilisé par de nombreux djs,sont budjet est peus etre un peus chere mais sa en vaut la peine,je referais cet achat facilement!
la ventilation est très pratique se qui évite de chauffer la machine en plein travail,les boutons sont lumineux é très voyant,un plus!le malus est que certains effet ne sont pa très pratique,c'est un peus du gachis,je met 9/10 car c'est quand meme le leader des effet pour djs