Choix jeux de lumière à LED pour musique électro !
- 10 réponses
- 5 participants
- 2 725 vues
- 5 followers
armando54
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/07/2012 à 18:03:33Choix jeux de lumière à LED pour musique électro !
Bonjour, tout est dans le titre, mise à part le prix moins de 200€ !
Je souhaite une machine à led avec de beaux effets typé plus pour de la musique électro que du disco !
Je ne suis pas contre de l'occasion, j'ai vu des annonces pour un révo 3 et un quad gem à 90€ l'unité !
Mais je ne suis pas convaincu des effets pour le genre de musique que je passe.
En faite je fais chaque année 2 fêtes en extérieur, donc avec groupe électrogéne c'est pour ça que je veux à Led, car ne consomme pas beaucoup.
J'en ai fait une semaine dernière justement avec seulement 1 jeux de lumière avec lampe MSD 250 et un stroboscope, et donc ça manquait forcément de lumière, j'ai 2 scan à lampe MSD 250, mais je ne veux pas les déplacer et puis la conso sur le groupe de 1000W... Je ne veux pas prendre le risque de mettre trop de lumière.
Alors si quelqu'un connaît un bon produit dans les 200€ qui couvre bien, merci de me faire part de vos avis
Je souhaite une machine à led avec de beaux effets typé plus pour de la musique électro que du disco !
Je ne suis pas contre de l'occasion, j'ai vu des annonces pour un révo 3 et un quad gem à 90€ l'unité !
Mais je ne suis pas convaincu des effets pour le genre de musique que je passe.
En faite je fais chaque année 2 fêtes en extérieur, donc avec groupe électrogéne c'est pour ça que je veux à Led, car ne consomme pas beaucoup.
J'en ai fait une semaine dernière justement avec seulement 1 jeux de lumière avec lampe MSD 250 et un stroboscope, et donc ça manquait forcément de lumière, j'ai 2 scan à lampe MSD 250, mais je ne veux pas les déplacer et puis la conso sur le groupe de 1000W... Je ne veux pas prendre le risque de mettre trop de lumière.
Alors si quelqu'un connaît un bon produit dans les 200€ qui couvre bien, merci de me faire part de vos avis
David ---> http://animlor.54.free.fr
- 1
- 2
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 15/07/2012 à 23:24:38
ADJ quadphase ?
DeeGSA
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 15/07/2012 à 23:46:01
Ou deux tri-phase
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 15/07/2012 à 23:46:17
(par contre sans fumée... aie aie aie)
armando54
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 16/07/2012 à 08:26:27
Merci pour le quad phase il a l'air pas mal, et pas trop chère !
J'ai vu cette vidéo et elle m'éclate :
D'après les avis le quad phase va bien avec des scans lampé 250 MSD, en est-il de même avec 2 revo rave et un revo 4 ?
Soirée en général de 40 personnes en extérieur, mais il n'y a jamais plus de 20 personnes qui danse en même temps !
PS : De voir toutes ces vidéos avec ces effets impressionnant, ça donne envie, du coup j'ai ressortie mes scans, et réparé ma table dmx...
J'ai vu cette vidéo et elle m'éclate :
D'après les avis le quad phase va bien avec des scans lampé 250 MSD, en est-il de même avec 2 revo rave et un revo 4 ?
Soirée en général de 40 personnes en extérieur, mais il n'y a jamais plus de 20 personnes qui danse en même temps !
PS : De voir toutes ces vidéos avec ces effets impressionnant, ça donne envie, du coup j'ai ressortie mes scans, et réparé ma table dmx...
[ Dernière édition du message le 18/07/2012 à 20:25:19 ]
armando54
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 18/07/2012 à 21:31:57
Que ça soit le quad phase ou le révo rave, c'est toujours mieux de les utiliser par deux non ?
armando54
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 20/07/2012 à 10:47:15
Bon le quad phase n'étant pas disponible tout de suite chez toto, sachant qu'ils sont les moins chère avec terre de son, mais voulant acheter également une machine à fumée, la magnum 650 qui se trouve elle chez toto, me suis acheter ça pour commencer :
Magnum 650 de chez martin + 2 additif vanille et noix de coco
Et le adj revo 4 car j'adore ces effets et ça me servira pour mettre dans la chambre à mon fils qui adore regardé à 3 mois un jeux à led de chez nicols non dmx qui fait n'importe quoi, alors le revo 4 il va kiffer ^^
J'attendrais un peu plus pour mon choix sur le adj quad phase ou le revo rave, d'avoir quelques avis dessus, ou sur d'autre machines à effets, c'est en voyant cette vidéo que ça m'a donner envie d'acheter le même pack :
Magnum 650 de chez martin + 2 additif vanille et noix de coco
Et le adj revo 4 car j'adore ces effets et ça me servira pour mettre dans la chambre à mon fils qui adore regardé à 3 mois un jeux à led de chez nicols non dmx qui fait n'importe quoi, alors le revo 4 il va kiffer ^^
J'attendrais un peu plus pour mon choix sur le adj quad phase ou le revo rave, d'avoir quelques avis dessus, ou sur d'autre machines à effets, c'est en voyant cette vidéo que ça m'a donner envie d'acheter le même pack :
Citation :
pu un problème maintenant ^^ j'en ai bientôt une (par contre sans fumée... aie aie aie)
[ Dernière édition du message le 20/07/2012 à 11:02:27 ]
flolight
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
8 Posté le 20/07/2012 à 22:42:20
Tu en as une...pour la garder je te conseille de laisser les "additifs" dans leur fiole... sinon... :D
sonorisationDJ
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
9 Posté le 20/07/2012 à 23:17:29
parceque tu achete encore chez TERRE DE SON waouh il te vole 45% de l'argent pour eux 15% au ...
armando54
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 20/07/2012 à 23:29:27
Citation de sonorisationDJ :
parceque tu achete encore chez TERRE DE SON waouh il te vole 45% de l'argent pour eux 15% au ...
Non je n'ai jamais commandé chez eux, mais ce sont les moins chère en france sur le quad phase !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2