Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] DigiTech Trio, votre groupe dans une pédale

  • 97 réponses
  • 42 participants
  • 21 758 vues
  • 51 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] DigiTech Trio, votre groupe dans une pédale
DigiTech va dévoiler au NAMM une pédale d’effets pour guitare qui génère les parties de basse et de batterie en fonction de ce que vous jouez.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Le concept est sympa, à voir ce que ça donne en vrai, je peux pas voir la video ...

Ola !!!

3

prochaine étape, ils remplace le rythm guide de leur jamman avec çà et là çà devient top

4
Si ça marche aussi bien que virtual guitarist et groove agent de Steinberg, au secours ... icon_facepalm.gif

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Au vu de la video c'est un super looper ! C'est fou je trouve..
6
A essayer, je trouve le concept intéressant et ludique
7

Je trouve ça fort, techniquement parlant, mais ça limite vachement la créativité et/ou l'interaction avec d'autre zikos....

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

8

Mouais, mais ça ne t’interdit pas (pas encore) de jouer avec d'autres Zicos et/ou de créer autrement qu'en utilisant ce bazar  icon_wink.gif

 

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 17:04:05 ]

9
quand est ce que ça sort ?? j'en bave d'avance...
10
Super pratique pour bosser en tout cas