réactions à la news [NAMM] DigiTech Trio, votre groupe dans une pédale
- 97 réponses
- 42 participants
- 22 433 vues
- 51 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
le fraggle
Sinon oui, pour des chanteurs solos, styles Giédré, didier super... qui veulent un peu enrichir leurs accompagnement sans se balader avec tout un tas de matos... Why not?
se vouvient-on des moments où l'on ne pense à rien?
musicavie
noiZe
Azimut2
Bah si tu regardes bien le TC polytune chope toutes les notes d'un instrument....
Sauf que l'on ne joue pas une note isolée mais un accord, cela devient plus complexe à analyser.
Le plus dur, c'est quand c'est mou
Anonyme
Le polytune voit chaque corde simultanément quand tu plaques un accord, d'où son nom.
Gwennn
Je doute que cela puisse intéresser tous les guitaristes mais pour le travail tout seul, c'est plus sympa qu'une BAR standard ou qu'un métronome.
serpot
Strings Music Import'
69570 Dardilly
France
serpot
Shala Meka
Par contre je verrais un mec l'utiliser en concert, j'aurais envie d'y jeter des tomates dans la tronche; au meme titre que ceux qui jouent sur des back track aux son midi infame.
serpot
........Par contre je verrais un mec l'utiliser en concert..........
Mouai... sauf que c'est une solution, économiquement parlant, super intéressante. Aujourd'hui c'est tellement galère de jouer et de gagner sa vie, que je n'en voudrais surement à quelqu'un qui utilise ce genre de matos, si le reste est bien fait (guitare/voix ou clavier/voix).
millezotla
Millezotla, esclave des temps modernes.
tiolem
mais pour jouer à la maison, le cul ds le canap, je trouve l'idée chouette...
noiZe
sympa la vidéo de PGS.
Déjà qu'ils ont un logo qui me fait penser à Pixies si en plus ils reprennent leurs morceaux ... et çà ressemble quand même à la ligne de basse de Kim ;-)
Vous avez vu le logo "styles by Band in a box"? A mon avis, c'est un peu un test, des versions améliorées risquent de suivre.
Dantehicks
[ Dernière édition du message le 24/02/2015 à 15:09:33 ]
serpot
Déjà qu'ils ont un logo qui me fait penser à Pixies si en plus ils reprennent leurs morceaux ... et çà ressemble quand même à la ligne de basse de Kim
Heuu....!!! Non !
Le morceau qui est joué est "Like a huricane" de Neil Young
noiZe
Citation de serpot :
- Heuu....!!! Non !
Le morceau qui est joué est "Like a huricane" de Neil Young
le premier oui mais à 4:20, si ce n'est pas Pixies, c'est qu'ils ont fait une reprise ![]()
[ Dernière édition du message le 25/02/2015 à 14:08:37 ]
serpot
Par contre pour le logo, je pense que tu confond avec "Primaxevintage"...
noiZe
Je pense à ce type de logo.
On est d'accord, ce n'est pas pareil, c'est juste que quand je vois les vidéos de PGS, j'ai Pixies qui me vient à l'esprit. Une question de couleur peut-être aussi (pochette de doolittle?) ? On ne contrôle pas toutes ses émotions et Pixies a fait partie de mon éducation d'ado
serpot
Si c'est pas trop cher ça peu etre rigolo..
J'ai comme dans l'idée que ça ne va pas être "bon marché"....
[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 20:38:39 ]
millezotla
https://www.thomann.fr/digitech_trio_band_creator.htm
Millezotla, esclave des temps modernes.
serpot
Maltigow
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Maltigow
- < Liste des sujets
- Charte