Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les diverses versions de Vocalist DigiTech intégraient déjà des algorithmes d'analyse d'accords joués à la guitare ou au piano pour générer des harmonies dans des processeurs d'effets voix. Le TRIO doit utiliser cette technologie et l'association avec Band in a Box permet de générer des lignes de basse en fonction des styles (moins de risques que des accompagnements de piano ou autres).
Je doute que cela puisse intéresser tous les guitaristes mais pour le travail tout seul, c'est plus sympa qu'une BAR standard ou qu'un métronome.
0
serpot
2408
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
32Posté le 09/02/2015 à 23:08:22
En duo acoustique avec un chanteur, dans des rades ou autres petits endroits, moi je pense que ça va le faire, juste histoire d'accommoder sur quelques titres et de rendre le set un poil moins "duo" et un peu plus "groupe"...
Il est juste dommage que la pédale ne soit pas capable d'analyser en temps réel et donc de pouvoir enchainer deux parties... ça limite l'utilisation..
0
Shala Meka
3784
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
35Posté le 13/02/2015 à 16:51:07
c'est pas mal pour les guitaristes jouant seul; ça leur permet d'avoir un accompagnement pour bosser
Par contre je verrais un mec l'utiliser en concert, j'aurais envie d'y jeter des tomates dans la tronche; au meme titre que ceux qui jouent sur des back track aux son midi infame.
........Par contre je verrais un mec l'utiliser en concert..........
Mouai... sauf que c'est une solution, économiquement parlant, super intéressante. Aujourd'hui c'est tellement galère de jouer et de gagner sa vie, que je n'en voudrais surement à quelqu'un qui utilise ce genre de matos, si le reste est bien fait (guitare/voix ou clavier/voix).
0
millezotla
840
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
37Posté le 15/02/2015 à 21:39:50
Au moins, le premier avantage, ça évite les engueulades !
0
Millezotla, esclave des temps modernes.
tiolem
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
38Posté le 17/02/2015 à 15:13:27
la démo d'Andy est plus que convaincante... mais j'attends les retours de mecs moins intéressés financièrement que les gars de PGS qui eux, veulent juste en vendre... (AF, un petit test ?)
mais pour jouer à la maison, le cul ds le canap, je trouve l'idée chouette...
0
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
39Posté le 24/02/2015 à 14:54:00
sympa la vidéo de PGS.
Déjà qu'ils ont un logo qui me fait penser à Pixies si en plus ils reprennent leurs morceaux ... et çà ressemble quand même à la ligne de basse de Kim ;-)
Vous avez vu le logo "styles by Band in a box"? A mon avis, c'est un peu un test, des versions améliorées risquent de suivre.
0
Dantehicks
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
40Posté le 24/02/2015 à 15:08:23
Si c'est pas trop cher ça peu etre rigolo..
0
[ Dernière édition du message le 24/02/2015 à 15:09:33 ]