< Tous les avis DigiTech Trio+ Band Creator + Looper
loic66 loic66

« Ben ça le fait ! »

Publié le 24/03/16 à 21:25
Bon là je m'adresse aux anciens. la première version ... Une 2CV : ça fait le job, c'est plaisant, ça ouvre de nouvelles possibilités, c'est pas vraiment confortable mais à ce prix on se régale et surtout, on est vraiment heureux de faire parti du voyage de ce nouveau concept.
La version 2 (il y en aura d'autres, forcément !) là, on fait un bond de 20 ans et on passe à la DS 23 injection électronique (oui fallait y croire, je sais, mais à l'époque, quel progrès !). Ça reste un super rapports qualité/prix et surtout, quelle avancée en si peu de temps (bon, d'accord-, les premiers acheteurs qui criaient au miracle, maintenant, crient à l'arnaque). Mais quand on est précurseur, faut accepter les risques financiers (rappelez vous les iPhones, avec leurs files d'attentes ... Et 6 mois plus tard ... ) icon_facepalm.gif.
Cette version + est impressionnante de possibilités par rapport à la première et permet vraiment de composer des morceaux beaucoup plus structurés et relativement complets (musicalement) avec une seule pédale. Les puristes pourront toujours trouver à redire mais franchement, c'est impressionnant ( j'ai plus de 50 ans, ceci expliquant certainement celà ... ). Donc pour se faire un bœuf en solo, sans prise de tête, et avec un accompagnement plus qu'Honorable, qui dit mieux ?
Je joins pas de fichier audio (g aucune prétention musicale) mais ceux qui critiquent la qualité audio de l'accompagnement basse batterie, je sais pas ce qui leur faut ???
C'est plus que correct pour se faire plaisir tranquillement, surtout pour 300 €.
Donc welcome to the machine comme dirait les flamands roses.