Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

800 mA ???? et sur les blocs d'alimentation alors ??

• 19 réponses
  • 10 participants
  • 4 485 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion 800 mA ???? et sur les blocs d'alimentation alors ??
Hello

J'ai vu que l'alim est fournie avec ... Mais Quid de brancher le Trio + sur un bloc d'alimentation (dans mon cas le TrueTone 1 SPOT Pro CS12 )

parce que 800mA !!! :oo::oo::oo::oo::oo: ça fait beacoup :oo::oo::oo:

Gournande la bébête :mdr:
2
En général le transfo est toujours overkill par rapport à la consommation réelle des pédales, elle doit être bien en dessous t'inquiètes pas ;)

Chevalier du fer à souder...

3
Citation de Ptipois :
En général le transfo est toujours overkill par rapport à la consommation réelle des pédales, elle doit être bien en dessous t'inquiètes pas ;)
Oui ; ça évite qu'elle chauffe trop

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

4
Le transfo qui vient avec = 1.3A 9V DC.
Le 800 mA c'est la conso indiquée dans le mode d'emploi, mais quelqu'un a mesuré 450 mA (source: http://stinkfoot.se/archives/863).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Ah parce que là il marquait 800 mA sur la pédale ... dans le manuel que jai téléchargé aucune info .... 450 plus ou moins équivalent à un Pog 2 vu que j'ai des babioles à 1.9 mA je vais les chaîner sur une 100 mA ... en fait je vais un peu réorganiser mon alim

Merci les gars

[ Dernière édition du message le 09/12/2016 à 22:06:45 ]

6
Qui sait comment je peux mesurer moi-même les conso de mes pédales avec mon multimètres ?
7
Tu le mets en ampéremètre et tu le branches en série avec ta pédale ;)

Chevalier du fer à souder...

[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 21:27:58 ]

8
x
Hors sujet :
Ça te prend:
1 fiche mâle barrel 2.1 mm
1 embase femelle barrel 2.1 mm
1 fil d'une longueur 2x
2 fils d'une longueur x

Le "long" fil, tu peux l'utiliser pour relier les 2 sleeve de la fiche et de l'embase.
Sur le tip de la fiche mâle, tu soudes un fil court (A). Sur le tip de l'embase femelle, tu soudes l'autre fil court (B).
Mets ton multimètre en ampèremètre, et mets en contact ta sonde rouge avec A, puis ta sonde noire avec B.
N'oublie pas de commencer par le calibre le plus haut de ton ampermètre, et diminuer ensuite pour avoir une valeur plus précise.
Donc si par ex ton multi a un calibre 1A puis 0.1A / 100 mA, commencer par la position 1A. Si le chiffre est en dessous de 0.1A, tu peux changer de calibre et passer à 0.1A

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
C'est bien possible ça.
Parce que mon Trio+ après que je m'en sois servi, ben il est bien chaud.
:8O:

Non rien. 

10
Le support en ligne annonce 750 mA malgré tout !!!!
Le suédois qui possède une base de données a mesuré 450 mA

[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 11:23:46 ]