Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/03/2017 à 10:36:03chainage pedales en vue de realisation pedalboard
bonjour,
je suis en train e me faire un pedalboard et je me posais une question car j'ai une digitech trio qui possede un fx send et un fx out j'ai bien compris que cela permettait de mettre les pedales en amont, par contre quelle serait la difference si je met les pedales sur la trio sans passer par les entrees sorties fx? je ne comprends pas trop l'incidence?
merci a vous
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
2Posté le 22/03/2017 à 10:59:01
En fait ta pédale marche comme un préamp, donc certains effets vont parfois bien aimer être boostés par ton trio, d'autres moins (les modulations notamment). Pour pallier à ça tu dois mettre ces effets entre ton fx send et ton fx return.
j'ai installé une trio+ dernièrement sur mon PB toutes mes pedales sont dans la boucle d'effets de celle ci et cela fonctionne plutôt bien, pas de ronflettes ou buz. Mes pedales fonctionnent aussi bien que sans là Trio+
0
Dominique Dubourg
TAJ873
1107
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
5Posté le 10/11/2019 à 00:40:55
Bonsoir à tous,
Petit déterrage de post concernant la trio + dans un PB. Est-ce que vous avez trouvé un bloc qui prend en charge cette pédale par ce que 800mA je trouve pas :-(
Si vous avez merci pour l'info