Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2003 à 16:22:46Ze best of Talk Box + guitare
Yo !!! Je cherche ds titres de chansons de n'importe quels artistes qui pourrait representer au mieux l'utilisation de la Talk Box avec une guitare....
C'est parti !
Bob Log 3 ! je ne sais pas s'il utilise une talk box ou un téléphone, mais ses guitares sont à tomber.
0
Russelpea
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 07/03/2003 à 18:43:30
Roger Troutman...
Il faudrait que Magik se ramène, je crois savoir que cet homme fait parler des machines...
0
Russelpea
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 07/03/2003 à 18:44:59
oooops...merde : "avec une guitare..." Troutman, c'est plus des synthés, je crois.
Y'a un morceau d'infectious grooves "Fame" (reprise de Bowie).
voilà.
0
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 07/03/2003 à 19:35:39
Peter Frampton "show me the way", un vieux truc, si je ne m'abuse
0
Anonyme
521397
7Posté le 07/03/2003 à 19:42:01
Citation : Il faudrait que Magik se ramène, je crois savoir que cet homme fait parler des machines...
Merci Russelpea, ça fait plaisir.
Donc voilà une liste, cherchez ce qui vous convient et faites pèter les Talkbox
eh ouais magik, je vois personne d'autre sur AF.
d'ailleurs, si à l'occaz çà te dis de faire le "special guest" sur une de mes compos, il semble qu'on écoute des trucs similaires, alors...
0
Anonyme
521397
9Posté le 08/03/2003 à 00:15:16
Avec le Talkbox ?
Oui pourquoi pas !
0
Russelpea
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 08/03/2003 à 00:28:56
Houla! t'as répondu vite T.A.L.K.B.O.X , rhaaa, j'en bave.
ben, écoute, j'attends d'ici peu un nouvel ampli de monitoring et là, je pourrai mixer décemment quelques compos. Je t'envoies et tu fais ce qui te semble le mieux.
( restons lucides : dans 2, 3 semaines)