Salut !!
je voulais savoir si ça valait le coup de changer mon v-amp pour le plugin amplitube. En terme de qualité est ce équivalent ?
Sans parler des problèmes de latence, je parle uniquement de la qualité des sons.
merci
Le son, l est différent,
Mais si tu vises tous les préamps, t'as pas fini mon vieux, pour de la polyvalence, va voir les Egnater aussi ( le rack dans lekel tu mets des modules à lampe ... genre t achete le rack et 7 modeles de son, ba tu peux en mettre 4 dans le rack( ce qui fait 4 cannaux ), tu choisis selon l humeur )...
Sinon, ya les carvin, les PV, les ENGL ( tu connais déjà le son lol ), les Steavens, le H&K, et j en passe ... Mais bon ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
20 Mars 2003 à 04:14
Escuses Fab mais j'ai pas de V-Amp, je pensais que tu faisais allusion à mon rectoverb.
Citation : Egnater, carvin, les PV, les Steavens, le H&K,
Tout essayé, meme Rivera, soldano, ya que Mesa et ENGL qui m'ont fait vibrer . Mais le Custom Audio j'ai jamais vu et jamais essayé, c'est pour que je suis curieux!
Citation : Donc c'est beaucoup moins cher que Mesa alors?
ben oui ! mais c'est acheté aux states aussi! mais oui qd meme de toutes facon!
Citation : Et le son c'est mieus que Mesa?
j'en ai bien peur! mon petit shreddounet!
c'est comme comparé une ferrari et une lada, et sachant que la ferrari je l'ai eu au pris d'une twingo !
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
20 Mars 2003 à 04:16
Tu fais bien d etre curieux, il en vaut le coup
Je suis justement en train d établir un plan pour voler celui de bouffy hihihihi
HAHAHAHAHAHAA
krucifyx<<<< maléfik
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
20 Mars 2003 à 04:20
Citation : c'est comme comparé une ferrari et une lada
J'ai toujours aimé ton extremisme ...(Luke c'est le plus fort )
Non mais par rapport a tout ce que jai entendu de mesa en preamp et en ampli, jen ai essayé des tas!
rivera, c pas bien en preamp ni en ampli de puissance,par contre en tete et en combos ils arrache, et mesa ben c typé mesa quoi ,faut aimer, moi je suis pas tres fan de ce son la. et le soldano je dirais que c trop moderne, en fait le cae 3+ , c un espece de vieux marshall vintage poussé et amelioré avec plus de grain et plus de precision. c'est redoutable en precision le cae 3+ et ca ronronne comme jaime!
c'est un son quil faut tester, c chiant quen france ce soit introuvable en magasin, meme sur paris jen ai jamais vue! moi je lai acheter ss le testé jai fais confiance a tous ceux qui lutilisent , c a dire a peut pres 1000 musicos pro! et pas les plus nul! donc voila!
et puis si ca se trouve c bob bradshaw qui ma fait mon rack alors la je peux grav me la peter, bon meme si jy crois pas trop!lol c un pov tecos de chez custom audio qui ma cablé ca en deux deux!