Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet V-amp ou Amplitube ?

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 2 083 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion V-amp ou Amplitube ?
Salut !!
je voulais savoir si ça valait le coup de changer mon v-amp pour le plugin amplitube. En terme de qualité est ce équivalent ?
Sans parler des problèmes de latence, je parle uniquement de la qualité des sons.
merci
2
La je te préviens tu vas encore ouvrir un débat houleux entre les pro V-amp, les inconditionnels d'amplitube, d'autres vont te dire de toute façon que le mieux c'est le Pod !!! :mdr:

Tu vas avoir un avis puis son contraire en suivant !

Moi je peux pas te conseiller, je connais pas Amplitude.
3
C'est du kikfkif si tu ajustes les reglages.Ce sera de toutes facons synthetique.
Un plus pour Amplitube car tu peux l'avoir pour pas cher du tout! :clin:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
4
Mais c'est dur de trimballer Amplitube en répet'...
5

Citation : Mais c'est dur de trimballer Amplitube en répet'



Tu utiliserai un V-Amp en repet, t'as du courage toi. :mdr:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
6
Bien sûr !
Si je l'avais eu pendant que je faisais du bal, j'aurais répété uniquement avec ça histoire de pas me flinguer le dos avec le 4x12 et le rack. Et puis pour faire gling-gling sur les derniers morceaux dance...
7
Moi je dirais que pour les répet et la scène, j'en sais rien.
par contre pour le studio, moi je dirais... DG stomp! si tu cherches des beaux sons clairs et des grosses distos bien propres et bien nettes, ce truc là c'est le rêve. il sort un signal à 48khz, ce qui est parfait vu que t'as pas d'effets à ajouter.
en plus il a une sortie numérique, ce qui t'évites les désagréments du souffle et des grésillments/sifflements en tout genre, si ta carte a une entrée numérique bien sûr.

on en trouve pas beaucoup d'occas', mais il pas cher par rapport au pod. j'ai pas testé le pod donc je peux pas comparer, j'ai pas testé amplitube non plus. les effets sont vraiment beaux, je dirais qu'il est pas si facile que ça à prendre en main mais c'est l'affaire d'une journée. voilà.
8
Salut

c pas la question , la question c'est v-amp ou amplitube !!!

:bravo:

moi je dis v-amp ca te prendra moins de ressources PC pour un son quasi identique
(et en plus tu pourras l'utiliser en LIVE , OUI OUI en LIVE, comme moi sur pres de 60 CONCERTS !!!) :8)

a+

fx
9

Citation : comme moi sur pres de 60 CONCERTS !!!)



Comment tu fais pour supporter un son aussi pourris?? :oo:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
10
Salut shred

ben tu sais le v-amp ca n'a rien a voir avec les sons d'origine que behringer te balance .
Crois moi avec qq bon reglages, j'ai bluffé plus d'un zicos !!!
(sons blues pop rock et un peu plus que rock meme)

branché direct sur la console de mixage en plus !!!

+ de renseignement sur demande si ca t'interresse !

a+
fx