Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'elle peut etre la meilleurs chaine d'effet ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 640 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qu'elle peut etre la meilleurs chaine d'effet ?
Slt voila j'ai un petit bleme avec mes effet .En faite je trouve que ma disto ne tiens pas elle s'arrete tres vite je sais pas si c'est claire mais j'aimerai que quand je joue une note ou est accords et bien que le son ne s'arrete pas en 2 seconde.
Voila les pedale d'effet ke j'ai pour vous faire une idée et me dire ou je doit mettre chacune .
DS-1(boss)Constrictor(line6)RV-5(boss)Echo park(line6)Whammy(digitech)et whawha WD7 (ibanez)
Voila merci
2
3
Guitare, wha, whammy, ds1, constrictor, echo park et reverbe.
Dans cet ordre...Aprés ca depend de ta gratte, ton jeu et de ton ampli si tu n'a pas de sustain...Ou alors achete un petit compresseur style MXR dynacomp et place le avant la disto.
4
Ok je vais voir ca merci mais on ma dit de prendre un compressuer de chez boss et de revendre ma constrictor
5
Oui attend je t'ai dit une connerie, le compresseur c'est avant la disto, essaye deja comme ca, boss ou pas boss je ne voit pas trop en quoi ca pourrait changer ton pb.
6
Peut-être tout simplement que ta guitare n'as pas de sustain :| .

C'est quoi ?
7
Ibanez prestige RGT 220A dc si elle en a ca y'a pas de souci c'est juste un bleme ds mes pedale parce que quand je joue avec les effet de mon VOxAD60VT le son est nikel
8
Et si tu vires la WH4, est ce que ca va mieux ? :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Non mais j ai compris pk ca fait ca .En faite j'ai tjrs jouer sur un ampli a lampe et j'ai jouersur des ampli a transistor avec mes pedale c'est pour ca que j'ai trouver le son pourri vu ke j'avai encore jms jouer sur transistor dc voila .J'ai mon Vox ad60vt a preampli a lampe les pedale marche tres bien decu mais d'ici Noel je vais m'acheter l'ampli tout lampe de chez Line 6 le Spider Valve 112 je l'est tester en magasin et c'est une bombe voila merci pour votre aide
10
OK...C'est sur que sur du transistor tu as un son plus écrété, et ton sustain n'est pas trés lineaire, il y a des petit crachouillis etc...Un conseil aussi : la boss ds1 sur du transitor c'est vraiment pas terrible.