Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale wah wah

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 423 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pédale wah wah
Juste une petite question en forme de sondage: quelle est, selon vos propres goûts, la wah wah que vous préférez pour jouer du rock ?
2
Ma morley sans hésiter! (j'avais auparavant une Cry Baby qui m'a rendu dingue)
3
Perso, je préfère la Cry Babay, elle a un spon bien crade, j'adore :aime:
4
J'aime pas morley, j'adore cry baby
5
:aime: pas de morley,pas de cry baby mais une VOX
6
Ben moi j'ai eu une cry baby et maintenant j'utilise une morley (decidement...) qu'on m'a offert il y'a un an.
Le gros avantage de la morley c'est le potar sans contact (optique) qui evite les craquements et autres bruits desagréable que j'avais de plus en plus souvent sur la cry baby (même avec de l'entretien..).
Question son c'est vraiment different, et il y'a plus d'amplitude sur la morley que sur la CB ce qui change pas mal la facon de jouer du pied :D: et en plus la morley sert de pedale de volume en mode OFF. Seul defaut : on ne peut pas switcher en même temps qu'on commence la partie wahwah car contrairement à la cB le switch ON/OFF est à coté de la pedale (il faut etre rapide mais bon c'est une habitude à prendre...)
7
Salut vous tous,

De mon côté, je préfère la CryBaby pour le son un peu crade effectivement. Jouer un bon rock seventies avec, c'est le pied.

Pour l'amplitude, je suis d'accord avec Rawm1, la Morley a plus d'amplitude mais on trouve maintenant des CryBaby avec du boost et des filtres différents. M..., je me rappelle plus quel modèle c'est... 535EQ non ?

Enfin, bref, pour moi, c'est CryBaby, définitivement.

A+
Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

8
VOX VOX VOX :bravo:
9
Pareil : Vox