Sujet de la discussionPosté le 24/04/2003 à 12:33:072120 ,gt6 ou pod pro.
J'hésite entre un 2120 un gt6 ou pod pro.
je sais que pod pro a de bonne simu, mais je peut avoir le 2120 casi au meme prix que le gt6, sachant que j'ai moyen de passer par ampli tube
j'ai un jcm 2000 et je suis assez gourmand d'effet, je recherche quelque point de vue.
car chacun on des avantages, mais je souhaiterais avoir quelques avis de personne avertis.
merci d'avance.
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/04/2003 à 13:16:23
J'ai un pédalier RP20 de Digitech, c'est de la même (vieille) génération que le 2120 et c'est quasiment le même moteur (en plus bridé car un seul processeur au lieu de deux dans le 2120)
Pour brancher dans un ampli, c'est bien, mais pour brancher dans une carte son, les simulateurs de HP ne sonnent pas bien du tout : amplitube sera alors obligatoire dans ton chainage.
Par contre, les effets sonnent mieux que sur un Pod, et on peut y régler plus de paramètres.
J'ai un 2101 (par contre c'est une edition limité avec 2 sdisc) et effectivement les simuls ne sont pas terribles mais avec une REDBOX on contourne facilement le problème, pour l'instant j'ai pas franchement trouver mieux (dans cette gamme de prix bien entendu).