Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un conseille pour mes pedales

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 278 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un conseille pour mes pedales
Salut a tous
j'ai laché mon multi effet parsque le grain ne me plaisait pas mais maintenant j'ai un probleme vis a vis de mes pedales..... je recherche une pedale qui me permetrais de jongler entre mon delay ,mon chorus etc et mes distortions... le line selector de boss m'avait l'air pas mal mais j'ai vu bcp d'avis negatif le concernant sur le net...pour etre plus clair je voudrais une pedale qui me permette en une seul pression de passer d'un son chorus/delay/phaser a un son disto/compresseur/overdrive....
j'espere avoir reussi a me faire comprendre..... :?!:
2
Si ces deux combinaisons d'effets ne varien jamais d'un iota, il te suffit d'un Looper => http://www.loooper.com/

Si c'est pour te faire des pacths midifié comme tu peux le faire sur un multieffet alors là ça se corse, surtout niveau tarif => Voodoo lab audio switcher + pédalier midi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
:bravo2: ok merci lonewolf
de toutes facon au pire je desenclencherai le flanger ou un autre selon les morceaux
4
Le phaser pardon(que je suis con des fois) :nawak:
5
Salut, Grim.inc tu avais quoi comme multi-effet avant de changer ?
juste pour savoir.

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

6
SALUT
j'ai eu plein de chose du me33 au gt 6,j'ai aussi eu un digitech dont j'ai oublié la reference...mais maintenant je prefere avoir plusieurs pedales avec leur grain propre a chaque marque c'est plus satisfesant meme si niveau prix ca fait mal au c*l !!!!!
7
Dit dexter eurobarre ca lfait? c'est pas trop chiant? ca m'interesse moi si on peu toucher un bon cheque!!!!!!!!!!comme tout le monde je pense....
8

Citation : http://www.loooper.com/


...quelqu'un sait par hasard si cette marque est importée en France?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

9
C'est assez dur a trouver en france a ce qu'on m'a dit...faut plus voir aux usa
10
Ouais tu peut essayer c'est le seul qui est fiable sur le net.
Clique sur le lien dans la page de mon pseudo sur le site. Comme ça ça me rapporte des points et toi aussi ça te fait un bonus en fin de mois.

ça te permet d'acheter quelques DVD...
Moi jle laisse tourner j'y touche pas. Au débu c chiant mais on s'abitu vite. ;)

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"