Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grincement pedale wha wha

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 746 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Grincement pedale wha wha
Voilà jai une pedale wha wha morley (mais jpense que le probleme se pose pour toutes pedales dexpression)
et elle grince un peu qd je joue avec
jaimerai savoir quelle type de produit je peux mettre pour que ca cesse
merci bien :clin:
2
Bah essaye de reperer les partis mecaniques de ta pedales, celles qui bougent quand tu l'actionne et mais tout simplement un poil de graisse pour mecaniques (mais vraiment trés peux en faisant gaffe a ne pas toucher a l'electronique)
3
Pareil avec une vieille Cry baby, j'ai ouvert et il y avait de la graisse identique à celle utilisée dans les garages
4
Achète une vox , et t auras pas ce problème :bravo: !!!!!!
Non je deconne ,oui il faut ttre e la graisse sur la patte en plastqique fixé a la pédal d'action de la wah et normalement t auras pu le prob , un autre truc reserre (pas trop quand meme) la vis qui tient le potentiometre , des fois cette connerie se desserre et on s'en rend pas compte et ca fait du bruit!!!!

Litle
5
Touches a rien :!: samples le bruit du cruuuuuiiiic ensuite mixe le sur un vieux truc jazz de blue note avec une pattern genre deep/electro et envoies ça au radios branchouilles avec un cover trop style pop art avec une bio ou tu prétend n'ecouter que de la musique sérielle, ensuite tu prends le blé et tu te payes l'usine Morley :bravo:




oui bon il est tard..........
6
Ce n'est pas la pédale, le problème.

Le grincement vient de ton pied !

Coupe-le, mets une prothèse en Carbone/Kevlar, joue maintenant, tu vas voir, ça ne couine plus.

Je t'en prie, ça me fait plaisir
7
E-axe, :mdr: :mdr: :mdr:
8
J'ai eu le problème y a 6 ou 7 ans sur une cry baby, j'ai mis du beurre (sans sel) au niveau de la languette en plastique qui tient la crémaillère (j'avais rien d'autre). Depuis je m'en sert tout les jours. Mais fait gaffe si c'est pas plutot le potard qui couine. dans ce cas, bombe huile
9
Moi, ca m'est arrivé avec une vox wah, et c'est le truc qui ressemble à un ressort ki koince (de l'autre cote du commutateur). :oo:

No you're not dying, you're like the ocean now