Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2006 à 10:51:54Double-Loop True Bypass Box w/Tuner Out
Bonjours a tous
Je recherche le schema electrique d'un looper double true bypass avec sortie accordeur. je n'est pour le moment trouvé que celui sans sortie accordeur sur https://www.musikding.de/product_info.php?cPath=52&products_id=380. Je suis aussi preneur d'une modification eventuelle de ce schema.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
lommarto
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 02/10/2006 à 12:00:57
Ah ca c'est cool !!!
Grand merci a toi Doc plus
0
lommarto
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 02/10/2006 à 14:27:25
Alors
je me suis permis de modifier ton shema pour qu'il convienne a mon utilisation
peut tu y jeter un coup d'oeil et me dire si ca fonctionnera ?
0
Doc Plus
36403
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
9Posté le 03/10/2006 à 00:10:02
Repondu sur l'autre forum.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10Posté le 24/01/2007 à 12:02:20
Bon, je déterre plutot que de planter un nouveau thread, petite question sur la conception d'un double looper a 2 loops indépendantes (2 in 2 out, 2 send 2 return pour avoir une ouclke avant l'overdrive et une boucle apres logique).
Hors sujet : Eh oui Doc, j'en suis pas sorti, sorry
Je me disais que j'allais le réaliser dans une seule boite mais une question a surgi :
Si je n'utilise qu'une seule boite, les masses des jacks seront toutes reliées via le chassis, mais ne sera t il pas genant de relier les masses des 2 boucles ???? ne vais je pas me retrouver avec une belle boucle, non ?