Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M.BOX : A quoi ca sert?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 489 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion M.BOX : A quoi ca sert?
Je débute et je vai avoir une mpc 3000 et un clavier (d'ailleur jesite encore entre le triton extrem le motif le fantom rack ou clav!!) et on m'as dit qu'il me fallait une mm box seulement voila a quoi sa sert exactement?
2
Il me semble que c'est tout simplement une carte son :?!:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
La MBox est effectivement une carte son...elle te permet d'utiliser Protools qui est un sequenceur Audio + Midi...
Ce n'est pas la carte que je conseillerai à un debutant...ou du moins pas pour l'utiliser avec Protools...
4
Ah mais tu pourrais developez stp
5
Que veux tu savoir exactement ?
6
Euh...tu veux parler de la config du Pc ou simplement de la carte son ?

as tu besoin d'enregistrer de l'Audio ou comptes tu uniquement travailler en Midi ?
7
Si tu parles de prises de voix non aucune si tu entends par enregistrement enregistrement de de vynil cd et wave oui maintenant je vais débuté avec la mpc et je ne sais pas quel "disposition" adopté quel log sera le mieu adapté quel carte son quel conectique sans oublier le clavier ossi voila
8
Bon d'abord je n'ai jamais utilisé une Mpc 3000...c'est apparement un Sequenceur Sampleur mais si tu souhaites utiliser un Pc autant travailler uniquement avec le Sequenceur que tu auras choisi sur le Pc...
pour commencer je prendrai donc un Cubase SE, simple, efficace et surtout beaucoup sur AF pourront t'aider si tu galeres...
Ensuite pour la carte son, j'ai besoin de savoir si tu disposes d'une table de mixage ou non...