Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Existe t'il des pedalboards deja tout prés ?

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 553 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Existe t'il des pedalboards deja tout prés ?
Existe t'il des pedalboards deja tout prés ???
2
Heuuuu, ta question c'est :
Existe-t-il des petites valises métalliques transportables où l'on peut mettre des pédales d'effets dessus?
ou
Existe-t-il des appareils qui regroupent l'ensemble des fonctions de plusieurs pédales dans un même boitier?

Parce que les 2 existent et ça n'a rien à voir... ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
Ou encore existe -t'il des valises métalliques qui contiennent une selection pré-choisie de pédales d'effets individuelles ?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

4
Ma question est : existe t'il des pedalboard ou la valise et les pedales sont vendus ensemble
5
Je pense pas non et je vois pas l'intérêt hormis une baisse de prix, mais tu auras la même en achetant toi-même tout le matos d'un coup chez le même marchand.
Mais bon là aussi, l'intérêt est limité.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

6
L'interet d'un pedalboard, c d'y mettre les pedales de son choix avec en principe differentes marques :!:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Quelqun pouré me dire quesque c'est que cela et aquoi ca sert
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,33690,mao,behringer_fcb_1010.html
8
C'est un pédalier de controle midi, ça sert a controler tout ce qui recoit des implémentations midi (multi-effet, ampli, synthé, ordinateur, ...).

Mais en téléchargeant la doc sur le site Behringer tu l'aurais appris toi même :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Il ne peut pas telecharger il est dans le coma :fleche:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
:ptdr:

L'intérêt d'un pedal board c'est d'être évolutif, généralement on change souvent de pédales, c'est comme ça, les guitaristes aiment bien essayer pleins de trucs. On aime bien le fait que ce soit modulable en gros !!!