Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est le nom de cette pédale qui boucle un thème à l'infini ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 423 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle est le nom de cette pédale qui boucle un thème à l'infini ?
Bonjour
j'aimerai connaitre le nom de cette pédale mystérieuse qu'utilisent certains artistes comme Anaïs, Camille ou encore KT Thunstall, qui permet de boucler à l'infini un theme à chaque pression et que ce theme s'ajoute aux themes précédents et ainsi de suite
je trouve cette pédale magique j'aimerai en acheter une mais je ne sais pas comment ça s'appel ni le prix.

merci pour l'info si quelqu'un sait

nico
2
Boss RC-50, Jamman de digitech ou de lexicon, repeter, looperative LP1, Boss RC-20 XL.

Voilà je crois que c'est tout ce qui se fait, perso j'ai un Jamman de digitech (le même que Anaïs).

bizette!
3
Va voir du coté boss rc-2O, rc-20xl, fc-50, digitech jamman,...
c'est un sampleur(et sans reproche!).
4
Terrible post synchro atomic :clin:
c'est qui anais?
5
Bah euh anaîs c'est pas celle qui fait "je hais les couples qui se rapelle quand je suis seule... et patati..."??

Je confond peut-être avec camille ou c'est peut-être une autre enfin bref c'est pas ce que j'écoute donc pardonnez moi!

En tout cas celle qui chante la chanson dont je parle elle joue sur un jamman!
6
Y'a pas un modèle un peu moins cher (quitte à être moins complet) que ceux proposés par Digitech ou Boss ? Par exemple du Behringer ?