Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wah, flanger, phaser et delay

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 700 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Wah, flanger, phaser et delay
Voila j'aimerais acquerir ces 4 effets... J'aime pas trop les sons vintages ect... je prefere les sons bien propre... Pour la wah je pensai prendre un bad horsie pour les autres BOSS
:fleche: Qu'en pensez vous??

Merci
2
Je trouve que la bad horsie n'a pas beaucoup de course.J'ai une VOX que je trouve plus naturelle au niveau du son et une course plus large.

BOSS fait des bons trucs et ya du choix.T'as aussi l'alternative Multi effets..

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
3
Bad Horsie :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Perso j’ai une Classic Wha de Morley et j’adore (79 Euros chez Thomann) :aime: :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Par la wha, j'y connais rien, mais pour les autres pedales, Boss, c'est vraiment pas mal. Mais si tu veux taper un peux plus haut tu peux essayer les pedales Carl Martin et Electro-Harmonix qui sont de tres tres bonnes qualité! Maintenant si t'en achetes 3, ca te coutera surement aussi chere qu'un petit multi effet mais la qualité des effets sera surement meilleur avec des pedales individuelles.

http://storyabouttheclown.free.fr
5
Ok, merci mais pour l'alim... Ca me fait un peu chier d'acheter 4 alims. :8O:
Y'a pas d'autre alternative?
Pedal power de voodoo labs???? :?: :?: :?:
6
Il existe de bonnes alim de marque : Cioks (danois)
il y a 3 modeles avec differents amperages et tension
Je ne les connait que de reputation mais elles sont censé fournir un courant permanant et fiables...

Je vais essayer de m'en procurer...

http://storyabouttheclown.free.fr
7
Pour la wha moi je trouve la JH1 de DUNLOP plutot pas mal et pour le phaser une DOD FX20B serait un bon choix, pour le flanger y'a la morley sapphire flanger et en chorus soit la DOD FX-64 ou une si tu as les moyen une Rocktron Tsunami qui est excellente.
8
Pouvez vous m'expliquer pourquoi vous prefereriez prendre un multi effet que des pédales séparées ou vice et versa??!!!
Moi je sais que j'aime bien prendre tout séparer, j'ai un flanger/chorus, un phaser, un delay, j'ai ca sous ibanez et perso j'ai jamais eu l'occasion d'utiliser un multi effet, mais ca m'attire moins déjà, je ne sais pas pkoi!!!
9
Perso je préfère les pédales séparées, mon Korg ca allais bien quand j'avais que mon ampli Vantage, parce que ca lui donnait un son, mais maintenant que j'ai un Marshall potable (et a fortiori encore + quand je me serai dégoté un ampli a lampe) je trouve que ca dénature un peu le son originel, et puis y'a trop de réglages! :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not