Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Looper. je ne trouve pas chaussure a mes pieds

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 659 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Looper. je ne trouve pas chaussure a mes pieds
Bonjour,

Je commence a avoir un pedalboard conséquent (pédales vintages non true bypass etc...) et j'aimerai organiser un peu tout ca....

J'ai essayé de prendre contact avec la société loooper, mais personne ne me répond. J'ai écrit 3 mail en 1 mois et demi... toujours pas de réponse. :(((

Je n'ai pas de contact vers d'autres fabriquants (DIY) et j'ai l'impression que peu de marques existent pour ce genre d'effet.... :(

Il existe la boss LS-2 mais je suis plutot alergique à cette marque : je n'arrive pas à m'imaginer qu'ils puissent être capable de faire des pédales 100% transparantes et dès mes premières recherches, je tombe sur "LS-2 = soufle, problème de volume etc...."

Bref... Quelqu'un connait des amateurs de DIY vers qui je pourrai me tourner... ou alors le mail "VIP" vers la société loooper...

bon en attendant, après 2 mois d'investigation, j'ai plus qu'une recherche favorite vers le mot "loooper" dans ebay COM, c'est tout.... :???:


arf, jamais vu un truc aussi compliqué que trouver un looper :oo:

:clin:
2
Va voir du coté de wobo
www.true-bypass-loopers.com/
le proglooper est très interessant pour moins de 300€, je pense qu'il accepte aussi de faire du sur mesure.
En tout cas, j'ai acheté le proglooper et c'est du travail très sérieux.
3
Merci super lien :bravo:

sinon j'ai trouvé ca aussi:

https://www.loop-master.com/

si vous avez d'autre lien, je suis preneur :bravo:
4
Sur la 1ere page du site de loooper.com, il est bin ecrit que le mec ne prend plus de commandes pour le moment. :clin:

Va voir du coté de radial tonebone, wobo, lehle.
D'autres viendront te filer d'autres noms (Greig si tu m'entends).

Sinon coté DIY c super facile à faire un looper. Musikding propose un kit double looper par ex. Sinon tu peux contacter Basstyra ou Clarky de ce forum, qui en ont deja réalisés plusieurs. Le gros avantage est que tu pourras leur demander ce que tu veux comme options. :clin:

[edit] : petit detour sur le topic pedalboard pour ramener un autre nom : ollman.
Sinon Google est ton ami pour leurs sites.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Merci,

J'ai chercher sans succes ollman. C'est bien ca l'orthographe?

Sinon je suis aussi rentré en contact depuis avec basstyra et clarky via le site guitariste.com : sans succes

Je suis septique sur le DIY. car souvent, même si ce sont des techniciens virtuoses, ca manque parfois cruellement de "savoir faire client"... De plus, il n'y a souvent pas de design pour le DIY ou un design "moche"... c'est normal aussi, ce sont des techniciens, pas des designers... une marque c'est un ensemble de personnes qui fais que tout est irreprochable

...et leur prix sont cher. 130euros un looper qui sera gris, sans design, avec un service client parfois médiocre. Alors que par exemple, loop-master propose de tres tres beaux loopers (cf site, le design est terriblement beau : au hasard www.loop-master.com/images/Four%20Loop%20w%20Master%20Bypass%20%28Box%29%2012606.JPG) pour 80-100$... + 20$ de frais de port... ca fais 120$... soit 90-100euros....

... et le DIY, malheureusement ca se revend beaucoup moins cher qu'un beau produit avec un beau logo et une belle marque...

Vive la mondialisation :clin: :fache:
6
Clarky passe officiellement pro dans 2 mois.
Et meme avant il faisait un vrai design.
Tape whammidi dans le moteur de recherche. :clin:

Looper master c brut aussi ! Mais il est vrai que les prix pratiqués ne sont pas abusifs ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7