Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une pédale?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 595 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une pédale?
Salut tout le monde, voila je compte m'acheter une pédale ce samedi, et j'ai un copain qui s'est pris le Zoom G2 et me le conseille fortement, alors voila, je voudrai la meilleur pédale possible pour 100-150€ pas plus ... Je voulais aussi savoir quelles sont les différences entre le Zoom G2 et le Zom G2.1u, merci d'avance!
2
Je ne connais pas grand chose au pédale mais ici tu as la Zoom G2.1u et les avis qui vont avec, et ici pour la g2
ou encore la page produits du site zoom ici
3
Sexy la g2.1u :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
4
Sa dépend ce que tu veux comme pédale :clin:
pour quels sons...
un multi effet que tu veux ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Sdm78 => j'ai lu quelques avis, j'ai vraiment envi de l'acheter, mais je veux savoir si pour 50€ de plus je peux avoir mieux ...

"Sexy la g2.1u"

Ta vu ça? :bravo:

"Sa dépend ce que tu veux comme pédale
pour quels sons...
un multi effet que tu veux"

Je n'ai jamais eu de pédale, c'est comme quand tu joue à un jeuxvideo pour la première fois, tu prend le jeux le plus pourri du monde, tu va quand même aimer, donc n'importe quel type de son ça me conviendrai ... Je veux juste être sur d'investir dans le meilleur truc possible pour le même prix ...

Merci de m'aider ^^
6
Hehe fonce sur le g2 1u !!! :police: :police: :police:
7
La g2 c'est pas vraiment une pédale, c'est un multi effet
à la base, une pédale sa fait un seul type d'effet, disto, chorus ...
ici sa fait tout, a toi de savoir tes besoins, ya des autres marque, et des autres genres, par ex un pod... enfin fait un tour dans les avis
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
8
Oui en fait c'est ce que je veux, du multi-effet "enfin fait un tour dans les avis" c'est c eque je fait pour chaque pédale que je vois et tout les avi sont positifs, donc je ne sait pas trop ... au pire je demenderai au vendeur samedi, mais je voulais avoir quelques bon modèle en tête pour pouvoir faire la comparaison en magasin ...
9
Non pas les vendeurs .......... lol
10
Oui tu a raison ... Alors les gars plus personnes à de pédales ou quoi? :oo: