Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha AG Stomp

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 299 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Yamaha AG Stomp
Bonjour,
je voudrai m'acquérir l'effet Yamaha AG Stomp pour guiatre électro-acoustique. j'ai lu dans un descriptif, que cet effet peut produire des sons de dreadnought, classique nylon, ovation dobro etc...
je voulais savoir si c'est vraiment le cas, et si ces effets sont de bonnes qualité ?
merci de votre aide
ikkow
2
Je possède cette bestiole, c'est pas mal du tout.
Enfin, moi je n'utilise que la position micro condensateur, je n'ai jamais essayé la position dobro mais j'essaierai et je te dirai.
Sinon ,c'est très bien, ça fait pré-ampli, boite de direct, chorus, reverbe, delai. C'est complet comme objet, robuste et pratique d'utilisation, bien pensé.
Voilà, tu peux y aller les yeux fermés.
3
Salut Sanglier,
merci pour ta réponse, j'attends ton test sur la position dobro (car ce son m'intéresse beaucoup) et je me lancerai ensuite.
@+
4
Salut sanglier, tu à l'air de bien connaitre l'AG stomp, pour ma part je l'utilise avec une LGX de Godin et j'ai petit souci sans doute de réglage, quand je joue en rhytmique à fort volume en répet, j'ai l'impression que AG stomp m'écrase le son même si je coupe le compresseur, comme un limiteur ou un ecréteur. ta une idée la dessus?
J'utilise le blend surtout en direct.
A+
Letsrock--------------->