Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un simulateur d'ampli/effet style pod, v-amp, pour des synthés, sampleurs ?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 776 vues
  • 1 follower
1 Un simulateur d'ampli/effet style pod, v-amp, pour des synthés, sampleurs ?
Hein ?! Ce serait une bonne idée ?
En fait j'y connais rien en effet guitare et peut être que sur ce genre de sources y'a peut-être des trucs sympa à faire...
En fait je cherche des à salir mes sons, sortir des trucs bien crades, criards, aggressifs etc....
Alors donc j'avais pensé :oops:
2
Tu devrais peut être essayer une bonne pédale de fuzz (genre big muff ou The Rat). J'utilise ça couplé a un delay sur mon MS20, et ça arrache bien.
3
Pourquoi tu passes dans Amplitube de IKMultimedia ? ca devrait le faire ?

The Monz, Toulouse
4
Oui aussi. Mais j'aime bien les boiboites moi :oops:
5
J'ai essayé le pod sur différents trucs mais ça sonnait pas vraiment... par contre c'est clair qu'amplitube ça arrachait bien pour ça... salir des loops ou tout autre chose, ça fonctionne bien.
Audiofanzine Football Club
6
Mais amplitube est assez gourmand en ressource....
Enfin, on peut pas tous avoir.
7
Ben en fait pour crader le son, je connais plusieurs personnes qui utilisent des pédales de guitare de disto et autres overdrive...sinon un petit preampli lampes avec entrée ligne, réputé pur colorer jusqu'à saturation peut aussi le faire...après reste le problème de trouver des pédales stéréo, ou encore d'en avoir deux, une par tranche, quitte à "panacher" le résultat...
8
Salut Barna,

Citation : Oui aussi. Mais j'aime bien les boiboites moi


Citation : En fait je cherche des à salir mes sons, sortir des trucs bien crades, criards, aggressifs etc....



Et bien le truc ultime de la galaxie (et c'est du belge, eh ouais les gars) c'est Sherman Filterbank cher mais ça surclasse TOUT.



http://www.musik-service.de/ProduX/Recording/Effektgeraete/Sound/Sherman_Filterbank_2_FR.htm



A+
9
Oui il m'a tapé dans l'oeil c'est vrai ce truc.
Mais 600 euros tout de même.... Surtout que j'attend déjà un filtre anlogique qui traine quelque part entre les les US et l'Europe depuis 6 semaines :??:
10