Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Explication A/B box ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 598 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Explication A/B box ?
Voila, je recherche une pedale a moinde cout qui me permette juste d alterner entre mes deux grattes en utilisant la meme configuration (en gros juste pour m eviter de brancher et debrancher les jacks). J ai bien compris que la LS-2 offrait cette fonction mais je me demande si une Electro-Harmonix Switchblade A/B ne suffirait pas (car moins chere) et pui apparemment (?? non?!) sans alimentation...

Toutes les A/B box permettent-elles ceci?

Qui peut me donner conseils pour une pedale me permettant ce que je viens de decrire, pas chere et sans alimentation (apres tout ce ne serait que pour switcher entre deux "circuits" non?!)...


D avance merci a vous !!

Lionel
2
Pour vraiment pas chere ? tu te la fais toi meme (-de 30euros tout compris) :clin:

http://www.tonepad.com/getFile.asp?id=107

sinon la EHX switchable est la meme chose que le liens donné la au dessus.

rumorofsmoke.github.io/

3
Si tu es bricoleur, va sur https://www.musikding.de
Ils proposent un kit A/B Box complet pour 10-15 euros il me semble.

Dans le commerce y a la EH, Dod en fait une, behringer (mais necessite une alim)... et une petite recherche sur le forum par toi meme, ca serait pas mal. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
La EH Switchblade suffira amplement.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Merci a vous !
Bin j ai cherché sur le forum... et j ai pas vraiment vu traitées les questions que je me posais...

Merci encore d'avoir eclairer ma quete du switch.

(ps : dsl pour le doublon, je me suis dit que c etait mieux de poster ici)
6
Tu as aussi la Radial Big Shot I/O qui le fera bien, sans alim également et pas trop chère, dans les 55 €.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.