Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son de Machine Head !

  • 24 réponses
  • 16 participants
  • 7 537 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le son de Machine Head !
Je voudrai savoir kel matos a utilisé Rob Flynn dans "Davidian" ? Pour avoir un tel sons Thrash Metal !!
Merci de vos reponses !! :bravo:

Trust your fingerzzz

2
Aller les gas un petit effort je sui sur que certain savent !!

Trust your fingerzzz

3
Je l'ai vu sur la tournée Burn my eyes et c'était Gibson Explorer et Jackson (forme Strat - je ne me souviens pplus du modèle) et pour les amplis, c'était effectivement du 5150 et du Marshall JCM900 je pense
4
Peavey 5150 + Gibson SG.
Mais bon en studio suivant les chansons il change tout le temps de matos et pis des fois ils font plusieurs pistes avec guitare et ampli différent.
Alors meme avec le couple 5150 + SG (je l'ai déja testé) tu n'auras pas le son Machine head... Mais un très bon sons tout de meme :clin:
5
Ils ont du EMG chez machine head aussi
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
6
Ah machine head !
il fait partie des groupes qui ont sorti un 1er album du tonnerre !
l'album presque parfait et qui apres (selon moi), ont fait n'importe koi !
dans le meme genre y'a RATM.

un 1er album incroyable et les suivants caca :clin:

je me souviens avoir acheté un guitar part (à mes debuts avant que je me rende compte que ce mag etait biiiiiiiip) ou y'avait la partoche du morceau en question !
mais je me souviens plus trop du matos lol

je me souviens les avoir vu sur canal pour le 3eme album, avec le nouveau gratteux (esp viper je crois) et rob cheveux blonds, look neo metal, et une flying dans les mains !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Machine head c'est blakmore , Gillan & compagnie

well :fleche:
8

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Ils utilisent pas un peavey xxx aussi??? j'ai vu qq fotos...

sinon je les ai vu lundi en concert ca dechirait.... yavait meme une reprise de metallica

coté matos... on voyait pas les amplis...
le chanteur : esp flying + emg et bc rich rouge transparente avec des led lumineux au bout + emg
l'autre guitariste : jackson kv, jackson rr, jackson warrior...

valà!


blut
10
5150 + tete Line6 avec bcp d'effets, en live un fly'v ESP avec EmG 81
pour le dernier cd il a enregistré avec un guitare qui vaut 300 euros ( Ltd serie F) avec des Emg.

Phill Demel utilise lui aussi la LtD en studio mais surtout des Jackson Randy Roads avec un 5150 en studio mais en live ......???? il utilise un baffle MesaBoogie