Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Big muff

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 635 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Big muff
Kestion qui est peut etre bete mais......toutes les big muff st elles à lampes???!!??? :???:
2
Ha ben non, elle est à transistors, mais passsée dans un ampli à lampes elle donne superr bien, par contre passée dans un ampli à transistors c'est trop moche.
3
Et selon vous, kel est la meilleure disto lampes et la meilleure transistors?? :???:
4
Ouuuu ben la tu te lance dans une quête sans fin........ et tu auras autant de réponse que de guitariste à mon avis :clin:

moi, voici celles que j'utilise régulièrement et qui ont passé ma sélection personnelle:

disto à lampe: aucune au format pédale pour moi (même s'il y en a une chez mesa boogie que je trouve bien)... j'utilise la disto de mon ampli (mesa/boogie studio caliber)

disto transistor: une pédale expandora, la disto d'un sherman filterbank2

et parfois (plus pour des effets zarbis qu'aut chose) la disto numérique de mon fireworx


à mon avis c'est vraiment une quête personnelle le choix d'une disto pour un guitariste... donc il faut essayer un max de matos

autrement la big muff est très bien... ce n'est pas mon choix mais c'est vraiment bien
5
Il est evident kilfo essayer au max....mais jai eu peur qd jai lu ke la big muff etait execrable sur un amp transistors... :(((
6
Je confirme que la big muff fait "chanter" un ampli à lampe.... et sonne nettement moins bien sur un ampli à transistor (j'ai pas d'explication... c'est juste un constat)
7
Rassure toi , j'ai une big muff et je possède aussi deux types d'ampli :
- Marshall MG 100dfx (transistor)
- Marshall JCM 800 (lampe)

C'est clair que la big muff sur un ampli lampe , c'est juste magique !
Mais sur un transistor comme le mien sa sonne aussi super bien , pas aussi bien mais c'est aussi vachement sympa :D:

Ciao :bravo:

:D: :D:
Let's rock
8
Je crois qu'en 4 ans il a eu le temps de s'en rendre compte par lui même :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not