Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carl martin combinator

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 963 vues
  • 1 follower
1 Carl martin combinator
Qui a eu l'occasion de voir ou d'essayer ce produit??

ca m'interesse beaucoup
En existe t-il dans d'autre marque
merci pour vos reponses :bravo:

www.carlmartin.com
2
Héhé :D:
c'est vrai que ça a l'air rudement pas mal :aime: , mais... c'est quand même super cher :??:

après, faut avoir la place sur scène pour le pédalier + les effets, mais il me fait de l'oeil à moi aussi :clin:

sinon, dans le même genre y'a des switchers midi, qui peuvent gérer plusieurs boucles d'effet et qui se commandent via un bête pédalier MIDI (ou tout ce qui peut envoyer des program change (séquenceur, etc...)

de mémoire, engl et nobels font ce genre de choses...

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

3
4
Voila un bon lien qui expliqe comment ce marche
ca à l'air bien sympa :oo:

http://www.hookup-mg.jp/carl_martin/8.html
5
J'ai été distributeur Carl Martin pour la France durant plusieurs années et je n'ai jamais sélectionné ce produit, car il faut avoir à la fois les pédales ET le combinator à ses pieds sur scène, car le Combi alimente les pédales et les a dans des boucles.
Or, le principe de ce genre de choses (switcher), c'est d'avoir les pédales bien planquées au fond d'un rack pour éviter les kilomètres de cables et de transfos à ses pieds.

Je préfère de très loin le concept du petit switcher RFX RP93: 4 boucles stéréo + 4 switches pour piloter les changements de canaux d'amplis. Il alimente même son pédalier MP128 par le cable midi...Et donc, le bazar étant midi, on peut se faire ses patches, mélanger les multi-effets en rack et les pédales, et on a jusqu'à 128 mémoires dispo.
Et ce n'est que le plus petit système du marché, il y a au-dessus le DMC (Digital Music Corp) et enfin le Bradshaw, le top du top...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
7
A l'époque, ça tapait les 3500 boules, soit 530 euroboules de maintenant. Attention, le nouveau distributeur Carl Martin est SMI (encore un lyonnais), pas réputé pour sa tendresse en matière de tarifs (voyez plutôt Digitech, Martin, Duncan, Warwick, etc...)
Donc il a du augmenter...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
...d'ailleurs un des plus gros magasin de vpc ne passe plus par eux pour duncan et martin, il me semblait qu'il etait interdit pour un magasin de passer outre un importateur...
9
OK, faudra que je vois ca car c'est un bon bordel avec mes pedale...

http://storyabouttheclown.free.fr
10
...le produit est cher mais sympa, il faudra surtout surveiller le temps de latence entre les changements de programme car le peavey faisait beaucoup de "drop"...