Carl martin combinator
- 19 réponses
- 7 participants
- 1 041 vues
- 1 follower
floood

ca m'interesse beaucoup
En existe t-il dans d'autre marque
merci pour vos reponses
www.carlmartin.com
elektrosamplist

c'est vrai que ça a l'air rudement pas mal
après, faut avoir la place sur scène pour le pédalier + les effets, mais il me fait de l'oeil à moi aussi
sinon, dans le même genre y'a des switchers midi, qui peuvent gérer plusieurs boucles d'effet et qui se commandent via un bête pédalier MIDI (ou tout ce qui peut envoyer des program change (séquenceur, etc...)
de mémoire, engl et nobels font ce genre de choses...
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
StoryabouttheClown

floood

ca à l'air bien sympa
http://www.hookup-mg.jp/carl_martin/8.html
GillouLyon

Or, le principe de ce genre de choses (switcher), c'est d'avoir les pédales bien planquées au fond d'un rack pour éviter les kilomètres de cables et de transfos à ses pieds.
Je préfère de très loin le concept du petit switcher RFX RP93: 4 boucles stéréo + 4 switches pour piloter les changements de canaux d'amplis. Il alimente même son pédalier MP128 par le cable midi...Et donc, le bazar étant midi, on peut se faire ses patches, mélanger les multi-effets en rack et les pédales, et on a jusqu'à 128 mémoires dispo.
Et ce n'est que le plus petit système du marché, il y a au-dessus le DMC (Digital Music Corp) et enfin le Bradshaw, le top du top...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
StoryabouttheClown

http://storyabouttheclown.free.fr
GillouLyon

Donc il a du augmenter...
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
free4one

StoryabouttheClown

free4one

StoryabouttheClown

A mon avis il y a tjs une certaine latence qq soit l'appareil
GillouLyon

Oui, SMI a fait pression sur Chris Martin pour qu'il ordonne à Sam Ash de ne plus vendre à des français...
Na.
free4one

GillouLyon

Na.
rowerfox

GillouLyon

Na.
elektrosamplist

petite interrogation de vacancier...
est-ce que ce rfx peut fonctionner dans un mode où l'on peut activer/désactiver séparément chaque effet, sans programmer de patch à l'avance.
un peu comme avoir toutes ses pédales au pied sauf qu'elles sont cachées dans un rack et que seul le pédalier midi risque de se faire gerber dessus
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
free4one

GillouLyon

Oui c'est faisable, mais dans ce cas il faut que chaque pédale soit dans une boucle individuelle. Il n'y a que 4 boucles alors il faut voir si cela peut suffire.
Le principe du truc c'est qu'il "allume" ou "eteint" chaque boucle. Tu peux bien sûr associer plusieurs boucles comme tu veux, c'est le principe des patches.
Et attention, le pédalier Midi RFX n'est pas étanche.
Na.
Butted

bein comme bocoup je possede pas mal de pedales et j'aurais besoin d'un controler
comme le combinator 2.
ma vrai question c'est est ce kon peut s'en servir pour controler 2 amplis,
sachant ke j'ai déja l'ABY de chez RFX.???
merci d'avance...
Butted..
- < Liste des sujets
- Charte