Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/04/2007 à 23:03:00Tap Tempo d'un effet guitare géré par la grosse caisse , est-ce possible ?
Hello,
Existe-t-il un systeme qui me permette de caler mes sequencer et filtre pedal via le kick de mon batteur sans être obligé de les gérer via leur tap tempo assigné ? (du genre : le micro de la grosse caisse relié en parallèle à mes effets ce qui me permet de jouer n'importe quoi à la guitare et d'avoir mes sequencers constament gérer par le kick du batteur)
je possède le seek trem de zvex + le tap tempo de kusack ainsi que le moog 105 murf + pedal tap tempo et ça fait plus d'une semaine que je lutte pour être callé mais sans résultat (travail avec mon batteur et boite à rythme)!!!
Certes on y parvient (1 fois sur 10), mais en plus du fait qu'il faille gérer la mélodie, le chant, là du coup ça colle 1 fois sur 15 seulement. J'ai pas envie de faire un concert correct et de foirer les 14 autres (et même pour du studio c'est pas évident) ! Ces petites machines ne semblent pas être au point ! Pourtant je joue depuis des années au métronome mais rien n'y fait, je suis déçu
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/04/2007 à 23:05:26
C'est pas du midi tes tap-tempo ?
Parceque dans ce cas là, trigger la grosse caisse en midi, branchée sur le tap tempo, ça devrait se faire...
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.